? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:) coucou a tous , bon je terminé mais pilules de contraception dimanche mais jusqu’à maintenant j'ai toujours pas mes règles! :?
pourtant j'ai bien pris , j'ai pas raté un seul jour , j'ai pris la pilule en continu pendant mai et juin.
est ce que je doit m’inquiété? :cry:
je ne sais pas mais moi quand je prenais la pilule, quand je l'arrêtais, j'avais mes règles 5 jours après..

c'est à dire si j'arrêtais la dernière pilule le dimanche, j'avais mes règles le vendredi vois samedi

donc si tu l'a prise comme il faut, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter
a OK :) sa me rassure , je me suis posé la question car moi je les ai des le lendemain tu vois donc voila :roll: .
mais je vais attendre jusqu’à vendredi puis je vais faire un teste ;)
ça vient peut être du fait que tu l'a prise 2 mois de suite sans arrêter entre...

après faut s'inquiéter que si tu a eu des rapports pendant ce temps car il y a un infime pourcentage mais on peut "tomber" enceinte avec la pilule
Pour moi si tu l'a prise correctement,sans épisode de diarrhée,vomissements,aucune raison que tu sois enceinte ...
Sous pilule,ce ne sont pas des règles mais des saignements de privation.
Bref...
mon dernier remonte a 2semaines environ :( .

oui se sont pas des règles sa on la explique plusieurs foi lol
j'ai eu des vomissement et des diarrhée matinale au début quand j'ai enchainé la pilule :cry:
fait un test au pire comme ça tu sera rassuré... il y en a des pas chers du tout (à peine 2euros) et fiables!
ok merci pour vos réponses , je vais acheté le test
angii a écrit :fait un test au pire comme ça tu sera rassuré... il y en a des pas chers du tout (à peine 2euros) et fiables!

HS on

Où on les trouve à ce prix-là ? ça m'intéresse! :P

HS off
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
oui dans une pharmacie discount!!!
j'en ai un en réserve, je l'ai payé 1,95 euros je crois... faut dire qu'il y en a pas souvent car ça par comme des petits pains si je puis dire!!!!
mais en guadeloupe ho les prix sont pas pareil lol
moi quand j'enchaine deux plaquettes de pilules le mois d'apres je n'ai pas mes regles et le mois d'apres oui le temps que tout se remette en route!
a ok daccor j'ai fais le test c négatif dc je pense que tout n'ai pas encore en place comme tu dit . merci encore
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »