? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, salut!

Je laisse une annonce ici au cas ou!
Je suis donc à la recherche d'un appartement sur Paris, mais j'aimerais passer par un particulier, donc si vous connaissez quelqu'un...
Ce que je recherche: 15m2 minimum, avec wc dans l'appartement, 550€ charges comprises, meublé ou non...

N'hésitez pas à m'envoyer un mp!

Merci!
Pour ma BAV:
Paiement par chèque, espèce ou paypal.
Remise en main propre sur Paris possible!
N'hésitez pas à me poser des question, j'essaierais de répondre au mieux!
Mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable!
Dans quel arrondissement ? Je suis passée par le site http://www.pap.fr/ lorsque j'ai loué mon appartement sur Paris l'an dernier, tu as jeté un œil ?
Je recherche un peut partout dans Paris (enfin à part quelques endroits ou je ne me sent pas à l'aise).
Et oui PAP je ne connais que trop bien, mais trop peut d'annonces dans mon budget...
Pour ma BAV:
Paiement par chèque, espèce ou paypal.
Remise en main propre sur Paris possible!
N'hésitez pas à me poser des question, j'essaierais de répondre au mieux!
Mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable!
Dis, juste par curiosité, pourquoi ne préféres-tu pas passer par une agence ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Moi c'est justement avec une agence que j'ai eu des soucis à Metz :?
psychopsuey a écrit :Le budget surement. On ne connais trop bien comment sont les agences...


Ha ben compare si tu veux (moi je viens de le faire pour d'autres besoins) : les particuliers ont tendance à surestimer leur bien et louent plus cher que les agences sérieuses. Alors forcément, il faut commissionner l'agence, mais après faut voir ce qui coûte le plus cher entre un loyer surévalué que tu dois payer tous les mois et une com' qui ne s'applique qu'une fois...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »