? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je voulais vous faire part de mon experience concernant mon probleme ...depuis le mois de janvier (la rencontre avec mon homme)javais un enorme soucis sans reponse...jai decidée daller chez la gyneco le mois dernier ...en fait quand nous faisons un calin la penetration est tres serrée limite impossible des fois donc il fallait "un temps dadaptation" avant que la penetration soit complete !!! meme mon copain me disais que jetais tres tres etroite ! alors que je navai jamais eu de soucis depuis.
Donc je me suis decidée de consulter ...ma gyneco a vu dessuite que javais perdue enormement de poids (29kg depuis decembre)
en fait jai eu un amaigrissement tres tres rapide et donc les paroie de mon vagin se sont resserée !!! je navais jamais entendu cela....
jaimerais savoir si quelquun avait deja eu se genre de soucis ?? merci a tous
Bizarre tout ça oO Jamais entendue parler de ça et même je trouve rien à ce sujet sur le net.
Je pense quand même que le corps qui change d'un coup ça peut aussi changer le vagin...
Vas y au fur et à mesure avec ton chéri.
Moi aussi javais essayée de faire quelques recherche sur le net sur se sujet mais rien ....quand mas gyneco mas dis sa jai "hallucinée"

Maintenant cela nous embete pas plu que sa enfin cest vrai que des dois on aimerais le faire un peu de facon "hard" et cest pas possible :roll: car il faut vraiment un temps dadaptation mais bon on fait avec ....

D'apres ma gyneco cela va redevenir normale :D
J'avais jamais entendu parler de ça :roll:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
et pourtant cest vrai :lol:
arrête tu me fais peur, je perds du poids en ce moment pour raison de santé (j'ai pas dit le mot interdit hein lol), et faut ke chéri continue de rentrer quand meme mdr on se voit que tous les deux mois jvais pas le laisser à la porte quand même mdr
je veux pas te faire peur mais je n'en avais jamais entendu parler et quand mas gyneco mas dis que cetait du a ma perte de poids jai halluciné :shock:
les parois se sont tres resseré mais je te rassure nous arrivons a faire des calins :lol: heuresement car on tres coquins tout les deux :oops:

Et puis cela ne veut pas dire que cela te feras pareil nous sommes toutes differentes :D
oui c'est clair, j'espère pas d'ailleurs on verra ! :D
Euh le vagin est un muscle et il est très élastique donc là ça me parait bizarre. De plus je pense que les parois sont collées en etat de "repos"

Ca me ferait plus penser à des contractions involontaires du muscle à l'entrée (vaginisme)..
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »