voila je voulais vous faire part de mon experience concernant mon probleme ...depuis le mois de janvier (la rencontre avec mon homme)javais un enorme soucis sans reponse...jai decidée daller chez la gyneco le mois dernier ...en fait quand nous faisons un calin la penetration est tres serrée limite impossible des fois donc il fallait "un temps dadaptation" avant que la penetration soit complete !!! meme mon copain me disais que jetais tres tres etroite ! alors que je navai jamais eu de soucis depuis.
Donc je me suis decidée de consulter ...ma gyneco a vu dessuite que javais perdue enormement de poids (29kg depuis decembre)
en fait jai eu un amaigrissement tres tres rapide et donc les paroie de mon vagin se sont resserée !!! je navais jamais entendu cela....
jaimerais savoir si quelquun avait deja eu se genre de soucis ?? merci a tous
Donc je me suis decidée de consulter ...ma gyneco a vu dessuite que javais perdue enormement de poids (29kg depuis decembre)
en fait jai eu un amaigrissement tres tres rapide et donc les paroie de mon vagin se sont resserée !!! je navais jamais entendu cela....
jaimerais savoir si quelquun avait deja eu se genre de soucis ?? merci a tous