? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui, ça fait chier :( Quel enfoiré ce proprio! Pfff..... Je suis dégoûtée pour vous, c'est vraiment injuste. :( Mais bon, je suis sure que vous allez trouver une autre maison encore mieux.

Courage!
Fichtre que le temps passe...
non mais je reste sur le coup... et pour cause, à ce budget là, j'aurai un grand F2 ou un petit F3 dans une copropriété pas top... là j'ai 140 m2 avec sous sol complet, un jardin... et 15 ans de travaux, ben oui y'a pas de miracle. Rien d'autre sur la commune depuis trois ans, alors je m'accroche mais il faut attendre les expertises, et on sait déjà que ce sera LONG :roll: :cry:
pour info , ma banque m'assure pour 7 euros /mois (je n'ai pass rempli de questionnaire de santé donc pas de probleme de poids) et mon homme qui a un risque de santé paye le double 14 euros.
...And shes buying a stairway to heaven....
des nouvelles : je signe mon compromis (enfin j'ai RV pour ça chez le notaire, la première expérience m'a rendue prudente ;) ) vendredi 1er juillet donc pas cool, pas de travaux avant d'emménager et emménagement après la rentrée scoalire... mais bon c mieux que SDF ;o)))
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »