? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend les vetements de mon neveu de la marque burberry, un short Tartan et un ensemble polo et pantalon/court (le bouton est cassé sur la poche droite, mais il y en a un de rechange siglé Burberry ;)

si vous etes intéréssée par quoi que ce soit n'hésitez pas!! pas de prix fixe!!

à vous les Vlriennes
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
:arrow:
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
Coucou
Tu peux me dire a combien tu fais ton short
Merci
coucou a combien fait tu l'ensenble stp ?
toi-_-moi = didi00 = titecindy = petiite-cacaOuette = misSs = la-petite-rondelette = mOoi = elle-elle

paymant par cheque paypal ou espece si remise en main propre
pas de photos porter n'y de messure pour le moment
coucou
aurais tu vu des artciles dans ma bav echange contre des vetement que tu as si oui fais moi signe ca m interesse
merci ;)

tout est negociable dans mes prix
-- maman comblée de son petit Adam ET son petit Aylan

plein de vetements garcons marque de 3mois a 4 ans

echange welcome

je n accepte pas les retours alors posez des questions
Intéréssée...
Dis moi en mp c'est combien et si échange possible :)
Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »