? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: le pensez vous parfois?
:arrow: qu'est ce qui vous fait penser ca?

Moi je le pensais souvent et ca arrive encore et pui slui pense pareil alors que moi jepnse ca bref, à y réfléchir, je me suis dit qu'on se pourrissai la vie à penser ca de toute facon on est pas objectif pour se juger nous même alors maintenant j'essai de ne plus le penser

Ce qui me faisait penser ca c'etait avant tout le manque de confiance en moi et l'image que j'avais de moi même, et puis lui a cote que je trouve si parfait ;)

Et vous?
J'ai une de mes meilleures amies qui dit toujours que pour qu'un couple dure, chacun doit se dire "Je ne le mérite pas" (...) "Je ne te mérite pas" :)
Eléonor
je me dis aussi ca , mais quelque part je me dis que c'est le mal etre qui me fais dire ca , du coup je culpabilise de me monter la tete, du coup je suis encore plus mal, du coup je me persuade qu'il ne vas pas rester avec moi ..........etc...............

Je dois etre moitié dijonctée, y a pas d'autres explications!!! :roll: :shock:
Jamais ! C'est lui qui me mérite pas :lol:

Ben quoi ? :angel:

Non à vrai dire, je me le dis souvent parce qu'il m'épate sans cesse avec son intelligence et que je déteste me sentir moins intelligente qu'un mec (j'ai des problèmes avec les rapports de force homme/femme)

Mais bon, contrairement à ce que dit Emma, y'a plein d'autre chose que j'aime que l'intelligence et le sourire :roll:
Non je ne me dis jamais ça..., car je considére mon homme comme un etre normal que je ne mets pas sur un piedestal.
J'ai arrêter depuis longtemps d'être faible, donc j'essaye de croire en moi, donc je ne me dis jamais que je ne le mérite pas.
C'est plutot le contraire, c'est lui qui ne me mérite pas non mais !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Je ne le dis pas mais je le pense au fond de moi... ou alors je me trouve toutes les raisons qui finalement reviennent au même... c'et une manière comme une autre de se dévaloriser, de ne pas avoir confiance en soi...

Et finalement, je ne me prend plus trop la tête, s'il est avec moi (moué je sais y'a personne pour le moment :? ) ben c'est qu'il m'apprécie et m'aime pour ce que je suis donc...

Et puis je finis aussi par me dire "qu'est-ce que le mérite vient faire dans une relation ?" ben rien, ça n'a pas sa place, on est qui pour mériter ou ne pas mériter quelqu'un ou ne pas être mérité(e)... on est 2 êtres humains et égaux ! bon je dérive un peu là loll :arrow:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Elle est belle.
Elle est jeune.
Parfois elle est ronde, et à d'autres periodes elle devient mince.
Elle est tout le temps différente, comme un caméléon. (Mais qui goberait pas de mouches).
Elle est intelligente.
Son humour me fait rire.
Son air mutin me fait fondre.
Elle me donne envie de repeupler la planète.

Mais je la mérite pas.
Wynona Ryder est trop bien pour moi.
(D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle veut pas de moi !)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Cette notion de mrite m'échappe complètement :shock: J'avoue ne m'être jamais posé cette question. On est avec qqun, ou pas, mais la notion de "mérite" :?: J'en reviens à mon ex : une femme battue a t elle "mériter" cet homme ? Alors qu'elel l'aime ? Non, je ne crois pas.
Nous sommes tous sur un pieds d'égalité en amour il me semble. On est bien avec qqun ou pas, on reste ou on le quitte, mais je ne pense pas mériter mon hom, ou qu'il me mérite. D'ailleurs, qu'a t il donc bien pu faire dans une vie antérieure pour avoir à me supporter :mrgreen:
C'est marrant, je me le disais tout le temps jusqu'à hier...
Mais aujourd'hui, je sais que c'est lui qui ne me mérite pas.
Et putain que ça fait du bien de s'en rendre compte!!!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Yojik a écrit :Elle est belle.
Elle est jeune.
Parfois elle est ronde, et à d'autres periodes elle devient mince.
Elle est tout le temps différente, comme un caméléon. (Mais qui goberait pas de mouches).
Elle est intelligente.
Son humour me fait rire.
Son air mutin me fait fondre.
Elle me donne envie de repeupler la planète.

Mais je la mérite pas.
Wynona Ryder est trop bien pour moi.
(D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'elle veut pas de moi !)

Ouf....L' espace d' un instant, je redoutais que nous parlions de la même fille.... ;)
lucyinthesky a écrit :C'est marrant, je me le disais tout le temps jusqu'à hier...

Ben dis donc, en voilà une de révélation ;)

Je me le suis dit pendant un moment, je suis toujours malade, j'ai toujours des soucis, je rale, je pleure, et lui, solide comme un roc, toujours gentil et attentif, adorable... Et pis bon, finalement, je dirais qu'on se mérite mutuellement, je sais pas vraiment pourquoi, p'tet en même temps que j'ai accepté qu'il m'aimait vraiment et qu'il me trouvait jolie et désirable, je pense que ça doit faire partie d'un tout...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lucyinthesky a écrit :C'est marrant, je me le disais tout le temps jusqu'à hier...

:multi: :lol: bravo!!!! :P ;)
Juste pour dire que c'est une phrase que j'ai déjà entendu, et que je souhaite ne plus jamais l'entendre de ma vie.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »