? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous vivez l'instant présent c'est très bien également. Ca a l'air de te convenir qui plus est. Juste ce soucis de savoir si tu es bien comme tout le monde.
Mais c'est normal de se poser toutes ses questions. On est pas obligés de prévenir l'avenir. MOi aussi j'ai eue du mal car j'ai été beaucoup déçue de ma dernière relation qui a durée 3 ans mais maintenant que ces 3 ans sont passés ça va tout seul. On ne projette pas on en parle. On parle surtout de notre philosophie de vie à chacun. Comme on voit l'avenir. On a rien de prédéfini. Adviendra ce qu'il adviendra :)
Tu sais de plus en plus de couples vivent au jour le jour & je trouve ça plutôt bien dans certains cas .
Si vous êtes de nature plutôt indépendante, il est sûrement préférable de commencer une relation de cette manière . Dans la vie amoureuse , il n'y a pas de règles , vous pouvez évoluer comme vous le souhaitez . N'ai pas peur d'être "différent" des autres couples , il y a toujours des cas similaires . Il faut juste que tu te demande si cette situation te convient et si non en parler à ton partenaire pour améliorer et changer ce qui ne te vas pas ou plus .

Bon Courage & Bonne Continuation :)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »