? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais essayer de me présenter un peu.Mon pseudo "sydneybristow" car j'aime bien Alias. J'ai bientôt 33 ans, je suis mariée avec un mec extra. Suite à de gros problèmes de stérilité, et des traitements qui vont avec, et le moral qui flanche pendant 4 années, j'ai pris du poids...beaucoup de poids : 40kg. Moi qui n'avait jamais eu de problème de poids ni ne m'étais jamais pris la tête avec un régime, ça m'a changé!! Pour 1m74, passer de 60 à 100kg en 4 ans, c'est dûr :x ! Après avoir arreté tous les traitements contre la stérilité, j'ai cessé de grossir mais alors, impossible de maigrir...malgré tous les régimes du monde. Finalement, nous avons vécu un petit miracle puisque ma fille est arrivée il y a 2 ans. Evidemment le moral est remonté (car en plus elle est magnifique) et donc le courage aussi de me reprendre en mains. Grâce à weight watchers, j'ai perdu presque 30kg en 9 mois. Trop contente! Sur ce, sans crier gare, une nouvelle grossesse s'est annoncée, et nous étions ravis. Mais notre joie fut de courte durée puisque j'ai perdu ce bébé, ainsi que celui qui a suivi. Là, je n'ai pas sombré grâce à mon mari qui a été génial et aussi à ma fille qui est simplement Là :D . Par contre, continuez à compter les points de WW, franchement, je n'en avais plus envie, j'avais l'impression d'être emprisonnée. Alors, ma nostalgie aidant, j'ai repris 20 kg. Et là, un jour pas comme un autre, j'ai découvert ce site, et j'ai dèjà trouvé beaucoup de réconfort auprès de vous tous. J'espère être aussi utile à certains, je l'espère. Merci

BIENVENUE à toi....
féliciation pour ta gamine et bonjour à ton zomme....
tu as écrit un magnifique post de présentation....

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Comme le chti, c'est un tres beau post que tu as ecris...je te souhaite aussi la bienvenue et je suis aussi desolée d'apprendre ce qui c'est passé pour toi... :( :(
Tout comme toi, j'ai trouvé beaucoup de reconfort ici aussi...on se sent moins en minorité quand on sait que VLR est la!!! :D
alors encore une fois, bienvenue et au plaisir de te lire...
molly :P
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »