? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Voilà je crée cette discution car j’espère trouver des filles comme moi qui ont une énorme poitrine (j'ai du mal à la supporter) et qui pourront m'aider dans la recherche d'un très bon soutient gorge!!

Voilà ma taille habituelle est 100 F mais depuis ma deuxième grossesse impossible de mettre un soutient gorge sans que ça déborde au dessus c'est horrible surtout quand je met un haut qui me moule de trop!!!

je désespéré ils sont lourds et en magasin impossible de trouver ma taille qui je pense maintenant doit bien être au moins G voir H,

Pourriez vous me dire ou puis je acheter un soutient gorge qui m'enveloppe vraiment toute la poitrine??

Merci de votre aide.
la marque Freya a de beaux modèles jusqu'au bonnet H, j'en ai vu de beaux sur un site, je crois que c'est le comptoir des dessous (je sais pas si ca s'écrit comme ca)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
tu peux aussi trouver a la redoute dans les modelés du catalogue " taillissime "

il faut que tu prennes bien tes mesures dessous de poitrine et tour de poitrine et voir la taille et la lettre qui te correspond le mieux.

dans les minimiseurs ta poitrine parait moins volumineuse et tu as un bon maintien et pas de débordement comme tu le dis.

et le plus important c'est que tu peux échanger en ramenant au relais colis sans frais.

bonne recherche
bises
Bravissimo

Choix, couleurs, bons conseils, tout y est. :) Je fais du 75J et, je revis depuis que je commande là-bas ^^
Merci les filles!!

avec tous vos conseils je vais bien finir par trouver je vous tiens au courant!
Je répond peut être un peu tard mais bon...
J'ai moi aussi un grand bonnet: G
Après avoir testé plusieurs marque, j'ai trouvé la marque et le modèle qui soutien et maintien parfaitement.
Prima Donna, modèle deauville.
Il est impec pour les poitrines généreuse et lourde.
Je l'achète uniquement en boutique et sur commende (je compte environs 15j max)
Le modèle est reconduit tous les ans, y 'a les couleurs neutre, et toutes les saisons une couleurs plus "tendance"
Le seul bémol le prix: perso je paye 91€ . Mais il ne bougent pas au lavages, et tiennent toujours au bout de plusieurs année, je m'en offre au moins 2/ an.

Je raconte ma vie :oops: mais j'ai tellement galéré pour trouver le modèle parfait... je partage ma découverte.
je ne peux que confirmer Roses pour le modèle Deauville de Prima Donna : ce soutien gorge a changé ma silhouette et j'ai enfin pu me sentir bien dans mes sous vêtements. AUx galeries lafayettes, il est à 81 €.

Je sais que ça peut paraitre cher mais au lieu d'en acheter 3 pourris, en acheter un bien ça change la vie.

@Roses : je te conseille aussi le modèle Madison de Prima donna dans le même maintien (voire meilleur) que le Deauville, une pincée plus sexy, dans les 79 € en blanc ou noir.
tu es sure de ta taille deja Nini ? tu as demandé sur le post d'Isadora ?

perso je fais un 95H et j'achete mes SG chez un vendeur anglais
http://stores.ebay.fr/KnickersBoxersGlory
j'achete les Panache .
...And shes buying a stairway to heaven....
Déjà reprends bien toutes tes mesures pour être sûre !
Ensuite sur Brastop y'a de jolis soutifs.
Et sur Freshpair y'a des soutifs bien enrobant. Je pense que rien ne dépasse car ils sont spécialement conçus pour pouvoir faire du sport par exemple.
Voici le lien pour trier par taille.
http://www.freshpair.com/shop-by-brasize.html

J'espere que tu vas trouver !
Perso je recommande les marque Fantasie, Freya, Elomi et Panache. Très bonne qualité.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »