? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas à nous de dire le surnom qu'on préfère pour ton copain :shock: ; c'est ton copain, pas le notre. le surnom que tu choisiras viendra du coeur, et en général il n'y a même pas à se forcer pour en trouver un car il nous vient spontanément
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
mouais alors déjà... t'aider à choisir un surnom pour ton copain je trouve que c'est vraiment étrange

après parler de "fierté algérienne" comme si elle était plus mal placée que la fierté masculine tout court ça fait très stéréotype à la noix dans lequel en plus tu t'enfermes (oulala on a des ancêtres algériens alors faut surtout pas faire juste ce qu'on a envie quand on en a envie parce qu'il y a "la fierté")

enfin bref... j'espère que tu auras quand même trouvé réponse à ta question mais moi j'ai vraiment pas compris en quoi on pouvait t'aider désolée
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :

après parler de "fierté algérienne" comme si elle était plus mal placée que la fierté masculine tout court ça fait très stéréotype à la noix dans lequel en plus tu t'enfermes (

alors là je suis complètement d'accord :) :) la fierté masculine c'est tout une affaire quand on tombe sur un mec qui en a une surdimenssionée :) :) et ça n'a rien a voir avec l'origine :) :) :)
Complétement d'accord! Certains de ces messieurs du genre macho ont un ego sur-dimensionné!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Notre surnom c'est "Minou" ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien ...
Mais bon sa vien comme ca... Parfois y me sors des truc du gennre "mon ptit chat agriculteur" "ma petite crotte" mon canard beigneur" etc. c'est notre délire de s'inventer des surnom, j'adore ca :D
Tu peux l'appeler "mon p'tit fennec" :lol: Comme ça, pas d'affront à la fierté algérienne. Je dis ça et plaisante à moitié, les surnoms d'animaux sont assez courants (lapinou, mon chat, mon ours, ma biche blablabla) et c'est mignon un fennec non?
Tu veux qu'on vote pour le petit nom que tu donnes à ton chéri? Moi pas comprendre. C'est intime, ces choses-là, c'est censé représenter votre lien, nan?
Don't sweat the small stuff.
euh pour le fennec, je ne le conseil pas.
On emploi quand meme l expression : "Ca pue le Fennec"
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »