? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes,

Vous allez peut etre me trouver egoiste en vers ma fille que j attend pour le 30 juillet mais j en peux plu je voudrais bien accoucher
Ca fait deja au moins 4 mois que j ai c est satané douleurs dans tout le bassin ,les hanches et pubis qui ampire de plus en plus , je commence a avoir des douleur comme des regles douloureuse enfin j ai tout pour plaire.
Il y a 3 semaines la sage femme m a dit que mon col etait un peu ouvert mais que c etait pas grave , ca ma réconforter je me suis dit que j accoucherai un peu plus tot que prévu. En plus a ma derniere echo on m a dit vous avez bien grignoter votre puce va faire 3kg800 pour 50 cm a terme.

Est ce que vous souffriez autaant en fin de grossesse car j en suis qu a 35sa+2jours?
src="http://www.enceinte.com/reglette-79862.png"></a></div>
je ne sais pas trop quoi te dire a part courage!!
honnêtement les 2 derniers mois je les ai trouvé super dur,j'avais mal partout, tête dans les toilettes tous les matins,impression d'etre une baleine coincé entre 2 portes...
j'ai accouché a J-5,j'ai cru qu'il ne sortirait jamais a mon grand désespoir (a ce moment la).

avec le recule,j'ai qu'une hâte : être a nouveau enceinte et revivre ça :lol:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
je suis a peu pres au meme terme que toi (dpa entre le 30juillet et 7aout, on ne sait pas trop lol)

j'ai hyper mal au bassin (pubalgie) depuis un bon moment, je marche comme un canard en permanence...

(je ne suis pas la seule du coup ;-) )

je commence a songer a preparer ma valoche, car je me dis que c'est pour bientot!

contrairement a toi, malgre toutes ces douleurs, je ne suis pas encore "prete" pour accoucher, je voudrais encore avoir le temps...

bon courage !
Répondre

Revenir à « 9 mois »