Bonsoir !!
j'ai deja fait part de mes doutes , mais il faut que je me confie se soir , j'ai apprit ma grossesse a presque 7 mois , aujourd'hui sa fait bientôt un mois que je sais que mon bébé est la et on en est trés heureux !!
avant ma grossesse je m'interesser deja a tout ce qui touché la grossesse l'accouchement ect ... du coup maintenant je ne lis pas trop sur le net pour ne pas me faire peur sachant que je connais pas mal de chose maintenant sur le deroulement , mais il ya quelques jours , je dis a une cousine que comme je n'ai pas aimé le premier gyneco que j'ai vu , je vais voir Untel , reponse :
ah non surtout pas !! je connais une fille qui a perdu son bébé a cause de lui , le bébé ne sorté pas et il pas voulu faire de cesarienne et une autre a vu son bébé rester a l'hopital pendant trois mois ...
, j'ai rendez vous avec lui lundi et j'ai peur !! le rendez vous ne m'engage a rien , mais il travail a l'hopital ou je souhaite accoucher l'autre etant a une trentaine de km ( je ne sais meme pas ou il se trouve d'ailleurs ) en fait je suis perdu parce que je sais que a chaque gyneco , quelqu'un connaitras des bonnes ou mauvaises histoires a son sujet , si j'accouche a l'autre hopital , est ce que le gyneco qui sera la ce jour la sera un qu'on m'auras recommander ou seras t'il un qui a mauvaise reputation ? j'ai peur , peur de perdre mon bébé a cause d'un incompetent , j'ai presque envie de demander direct une cesarienne au gyneco pour etre sur que mon bébé survive , je suis en pleurs pour la premiere fois , car je sais plus quoi faire , j'etait tellement heureuse que mon bébé soit la , que mes craintes de fausses couches s'eloigné mais maintenant j'ai peur d'aller a l'hopital ...
je sais que vous ne pourrez pas " m'aidé " mais j'avais besoin de me confié .
j'ai deja fait part de mes doutes , mais il faut que je me confie se soir , j'ai apprit ma grossesse a presque 7 mois , aujourd'hui sa fait bientôt un mois que je sais que mon bébé est la et on en est trés heureux !!
avant ma grossesse je m'interesser deja a tout ce qui touché la grossesse l'accouchement ect ... du coup maintenant je ne lis pas trop sur le net pour ne pas me faire peur sachant que je connais pas mal de chose maintenant sur le deroulement , mais il ya quelques jours , je dis a une cousine que comme je n'ai pas aimé le premier gyneco que j'ai vu , je vais voir Untel , reponse :
ah non surtout pas !! je connais une fille qui a perdu son bébé a cause de lui , le bébé ne sorté pas et il pas voulu faire de cesarienne et une autre a vu son bébé rester a l'hopital pendant trois mois ...
je sais que vous ne pourrez pas " m'aidé " mais j'avais besoin de me confié .
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati