Je pensait pas être jalouse (enfin juste le minimum syndicale) mais pas au points d'avoir une boule a l'estomac !! Ce qui est une première a ce niveaux la et qui me gonfle franchement
Cest pas que j'ai pas confiance en lui, bien au contraire .... J'ai autant confiance en lui qu'en 3autres personnes aussi  importantes a mes yeux que lui.
C'est plutôt en elle/elles que j'ai pas confiance.
Ça me fait bizarre je pensais franchements pas que j'etait comme ça, a me prendre la tête a cause d'une fille et bien faut croire que je me trompais en beauté !!
 =(
Ça me rend triste (j'en est les larmes au yeux) de me voir comme ça surtout. Je sais qui m'aime et qu'il est avec moi et pas avec elle.
Mais je sais pas !! Je me prends la tête avec ce soir !!
Je pense que ça vient du faite qu il est repartit lundi et que depuis lundi j'ai du mal (beaucoup de mal ca a ete la separations la plus dur depuis que lon est ensemble, on est rester presque 15 jours ensemble ....) et que a chaque fois je repense au faite qui est plus la j'en pleure !!
Bizzarement c'est juste se soir que je me fais une mini crise dangoisseÂ
Quand on est ensemble j'suis pas spécialement jalouse ...
Il me manque c'est pour ça !!
Désoler les filles ça a peut être ni queu ni tête mais j'avais besoins de vider mon sac !!
Cest pas que j'ai pas confiance en lui, bien au contraire .... J'ai autant confiance en lui qu'en 3autres personnes aussi  importantes a mes yeux que lui.
C'est plutôt en elle/elles que j'ai pas confiance.
Ça me fait bizarre je pensais franchements pas que j'etait comme ça, a me prendre la tête a cause d'une fille et bien faut croire que je me trompais en beauté !!
 =(
Ça me rend triste (j'en est les larmes au yeux) de me voir comme ça surtout. Je sais qui m'aime et qu'il est avec moi et pas avec elle.
Mais je sais pas !! Je me prends la tête avec ce soir !!
Je pense que ça vient du faite qu il est repartit lundi et que depuis lundi j'ai du mal (beaucoup de mal ca a ete la separations la plus dur depuis que lon est ensemble, on est rester presque 15 jours ensemble ....) et que a chaque fois je repense au faite qui est plus la j'en pleure !!
Bizzarement c'est juste se soir que je me fais une mini crise dangoisseÂ
Quand on est ensemble j'suis pas spécialement jalouse ...
Il me manque c'est pour ça !!
Désoler les filles ça a peut être ni queu ni tête mais j'avais besoins de vider mon sac !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017