? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais mettre en vente quelques articles
mais je n'y arrive pas :cry:
J'ai toujours le même message d'erreur :

[size=7]Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6080 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188[/size]

Je n'arrive pas à réduire le format de mes photos ; c'est donc si compliqué ?

Avez-vous une suggestion ?

Merci
;) Valilou
kikou jai eu le meme probleme et mon zom a resolu tout ca en 10 secondes et ma expliker alors je vais essayer de transmettre se kil ma di aller je me lance
moi je vais dans demarrer tous les programmes
ensuite je clique dans adobe phtoshop7.0
ensuite fichier , ouvrir la tu choisi ton image apres tu va dans image , taille , sur la premiere ligne ecrit dimensions de pixel le premiere case "largueur" tu effaces le chiffre et tu inscrit 550 puis tu clique ok tu retourne dans fichier enregistrer sous tu enregistre puis un ptit carré te disant ke le fichier existe deja tu clique sur ok et enfin tu e encor un petit carré ki s affiche "option jpeg " moi je clique sur ok et apres tu peu normalement les mettres sur le site
j espere ke jai pas trop fai compliker et ke c est lisible
:D
Voila tout le problème
Je n'ai pas de Editeur Photo
Donc il va falloir que j'en trouve un

Merci Zara
(Au fait, avais-tu eu mon message ?)
salut !
Valilou, au minimum tu dois avoir Paint. Fais un clic droit sur ta photo et choisis "ouvrir avec" et dans la liste il doit y avoir paint.
Sinon il se trouve dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires.

Une fois ton image ouverte dans Paint, choisis Image / Etirer-incliner. Moi j'ai essayé plusieurs fois, parce que je ne connais pas la taille maximum à ne pas dépasser !

Voilà, j'espère que ça va t'aider :D
vi bien recu ton message je te redi ca se soir pour les frais de port ;)
:lol: MERCI
Grâce à vous, j'y suis arrivée !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »