? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

je suis enceinte de 19+3 sa.
je compte allaiter exclusivement aux seins .

mais ensuite reprise du travaille oblige , je vais devoir passer au biberon en alternance avec le sein.

pas de problème pour tirer et mon lait et le stoker sur mon lieu de travaille.

par contre il est prouver que une fois que bébé a gouter au biberons ; il est difficile de le remettre au sein.

j ais trouver sur le net ses biberons qui apparemment on besoins des mêmes effort de la part de bébé que le sein.

http://www.jouets-bebe.com/prod5696-bre ... ons-150-ml

quelles marques avez vous utiliser pour alterner sein et biberon ?
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
J'ai utilisé les biberons de la marque Dodie mam, les tétines sont assez souples, d'autres amies les ont utilisés aussi sans le savoir.
je plussoie les doddies mam !!!!
j'ai allaité exclusivement jusqu'à ce que bébé soit à 5 tétées par jour , là j'ai calé un bib entre 2 tétées , et avec ces bibs là , no soucy ! j'ai allaité jusqu'aux 8 mois du bonhomme ;)
Au retour de la maternité, on donnait en alternance biberon et sein et notre fils n'a jamais refusé mon sein après avoir bu au biberon.
:morning:
à 5 semaines de pépette j'ai donné un bibi nubby , nikel depuis elle fait des allés retours bibi/ sein sans soucis par contre on m'a diT que les dodies mam étaient bien pour les bébés allaités et bien elle n'en veut pas , un seul conseil achète un seul bibi pour voir s' il convient
+1 pour les dodies mam
carpe diem!
+1 pour les doddies!! je suis fan! et Iris aussi...enfin surtout elle!
Au début, elle a eu du mal à prendre, mais quand elle a eu bien faim, elle n'a pas hésité, car je ne lui ai pas donné le choix.
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
moi j'utilise les dodies mam et les avent et pas de soucis! il a l'air de tellement le sein qu'il s'en détournerai pour rien au monde :lol:
Mais effectivement il faut faire attention à la possible confusion sein/tétine.
je me posais la meme question, et je suis perdue dans les biberons

j'ai justement acheté un doddi ce matin en pharma..

vos messages me confortent dans l'idée d'en prendre d'autres du coup!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »