? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes et à tous !

Il faut que je me motive à bouger un peu, pour me sentir plus en forme, parce que là, je m'épuise très vite !
Donc, je cherche au moins 1 cop(a)in(e) de sport, pour de la marche ou piscine ou vélo voire autre si proposition intéressante.

Je n'ai jamais fait de sport, mon état physique est assez lamentable aussi ce sera pour commencer doucement.

Je suis en vacances alors j'ai pas mal de disponibilités. Je les laisse ici :

http://www.doodle.com/rf2qd55bka77cmmz

Les dates correspondent à mes disponibilités (nombreuses comme vous pouvez le voir), de demain jusqu'au 31 août.

Il suffit de cocher les dates où vous êtes dispo avec votre pseudo (pseudo VLR comme ça je peux vous contacter par MP si besoin).

J'ai une voiture, aussi je peux me déplacer, mais je n'ai pas envie de me déplacer trop loin. Je suis sur Fontainebleau, j'irais jusque Melun/Montereau.
Je peux vous récupérer chez vous si pas trop loin.
On a l'avantage de la forêt pour faire de la marche.

Bon sinon je me présente un peu voilà j'ai 26 ans, je suis étudiante en économie, un peu timide au premier abord je m'ouvre progressivement. J'aime bien les trucs un peu geeks aussi je pense ne pas plaire à tout le monde mais je suis sociable, je pense.
J'espère qu'on s'entendra bien mais pas trop parce que parler trop ça empêche de souffler ! :lol: (je rigole).

Voilà, j'espère trouver quelqu'un !

Posez vos questions si vous le souhaitez !
.
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »