Celles qui sont tombées sur l'emission de M6 on surement déjà entendu parlé de ces petites bouteilles, rose pour madame, bleu pour monsieur
Je suis passer sur leur stand aujourd'hui (foire de paris) et j'ai pris le prospectus pensant y trouver des informations.
Evidemment, le prospectus ne contient que l'habituel blabla commercial
Je sais que le produit au goût de fruits rouges
contient 6 distillat (c'est quoi un distillat) de plantes drainantes.
Donc mis à part le possible effet drainant qui n'interesse que celles qui ont des problèmes de retention d'eau, je ne vois pas l'interret du produits !
Sur leur site on peut lire
Si quelqu'un arrive à trouver des infos sur les 6 plantes, je serais curieuse ...
Je suis passer sur leur stand aujourd'hui (foire de paris) et j'ai pris le prospectus pensant y trouver des informations.
Evidemment, le prospectus ne contient que l'habituel blabla commercial
Je sais que le produit au goût de fruits rouges
Donc mis à part le possible effet drainant qui n'interesse que celles qui ont des problèmes de retention d'eau, je ne vois pas l'interret du produits !
Sur leur site on peut lire
(oui oui c'est bien eux qui ont fait une faute)Les contre indications éventuelles : déconseillé pour les enfants de moins de 10 ans at aux femmes enceintes
Si quelqu'un arrive à trouver des infos sur les 6 plantes, je serais curieuse ...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.