Coucou les filles,
J'espère que vous aller bien?!
Je viens vous demandez de l'aide car je doit aller faire les magasins prochainement mais j'ai peur d'y aller ca veux dire essayer des vétements qui ne vous iront pas en penssant qu'il vous iront donc des deceptions et ca me fais peur je ne sais plus trop quel taille je fais tout dépend les magasins enfait donc bon c'est embétant!!! Puis j'y vais avec ma famille est malheureusement pour moi ma famille juge au physique ( quand vous voyez ma soeur qui fait un 34
elle n'es pas specialement maigre 1m65 pour 52kg c'est corect!) et que ma mére me dit dans el magasin c'est que tu maigrie?? bref vous comprenez pourquoi ca me fait peur!! et j'aimerais leur faire comprendre que je m'en fou que je suis bien!! car a chaque fois que je fais les magasin avec elles ca me fais plaisir mais je rentre je monte dans ma chambre et je pleur alors bon!!!! Pourtant je suis d'humeur joyeuse bonne vivante mais a chaque fois c'est sur je pleur mais ca me le fais qu'avec elles car quand je suis avec ma meilleure amie ca ne me le fais pas donc si c'est pour stressé parceque je vais avec ma mére et ma soeur faire les magasins c'est plus la peine!!! Donc voila
Merci de m'avoir lu et merci de me répondre!!!
Bisous les filles
J'espère que vous aller bien?!
Je viens vous demandez de l'aide car je doit aller faire les magasins prochainement mais j'ai peur d'y aller ca veux dire essayer des vétements qui ne vous iront pas en penssant qu'il vous iront donc des deceptions et ca me fais peur je ne sais plus trop quel taille je fais tout dépend les magasins enfait donc bon c'est embétant!!! Puis j'y vais avec ma famille est malheureusement pour moi ma famille juge au physique ( quand vous voyez ma soeur qui fait un 34
Merci de m'avoir lu et merci de me répondre!!!
Bisous les filles
Au royaume du mensonge la reine s’appelle Méfiance