? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou sa va!
ah moi tout va bien sauf pour la chaleur aujourd'hui au quebec y fai 40 degres tressssssssssssss humidde!
bon je voulais savoir, depuis 2 jours j'ai un gout metalique dans la bouche! peu importe ce que je mange sa en part pas!!!! avez vous deja eu sa????? je voie mon medecin vendredi je vais lui en parler! mais bon en attendant!!! :P
bonne journée!!!
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
ju22 a écrit :coucou sa va!
ah moi tout va bien sauf pour la chaleur aujourd'hui au quebec y fai 40 degres tressssssssssssss humidde!
bon je voulais savoir, depuis 2 jours j'ai un gout metalique dans la bouche! peu importe ce que je mange sa en part pas!!!! avez vous deja eu sa????? je voie mon medecin vendredi je vais lui en parler! mais bon en attendant!!! :P
bonne journée!!!

oui j'ai eu ça en début de grossesse, peut etre lié au fer je ne sais pas. mais en tous les cas ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir, j'ai eu un gout dégueu pendant toute la grossesse jusqu'au jour de l'accouchement. Et puis c'est parti comme c'est venu quand j'étais à la maternité.

c'était terrible, je grignottais au début pour masquer ce gout et ça revenait au bout de 5 min. Les chewing gum, les bonbons, rien ne cachait ce gout :(

et puis ben j'ai pas pris de poids, j'ai même perdu surement en partie à cause de ça (grâce). mais je comprends que c'est pénible, je suis passée par là et c'est dur dur ... :(
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Pareil, j'ai eu ça pour mes deux grossesses du début à la fin...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Moi aussi sa m'arrive mais c'est par passe, sa vient sa part, la c'est la 2ème fois que sa m'arrive et sa dure une semaine a peu près.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Merci les filles!
je m'appercois qu'il n'y a rien a faire pour sa!..lol...Juste attendre que sa parte!...Mais c vraiment degueu!!! :(..lol
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »