? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai rencontré un homme génial sur le net, nous avons échangé des fotos et on s'est vu déjà en live. Etant donné que je suis bien ronde (140 kg), je stressais devant la première rencontre, bien que je lui avait déjà envoyé pleins de fotos. Tout s'est bien passé lors de notre première rencontre, on a eu tout le temps de se connaitre et je peux dire aujourd'hui que c'est mon homme. Je suis très heureuse. Vu la distance, on se voit une fois par mois et depuis quelques mois on a échangé des baisers torrides et des caresses, mais il ne m'a jamais vu nue. Pourtant j'en ai bien envie, j'ai tellement envie de sentir ses mains sur ma peau, de ses caresses, j'aimerais m'offrir entièrement à lui. Le malheur est que je bloque totalement, mon coeur me dit vas-y, lance-toi, mais dans ma tête il y a une voix qui me dit qu'il faut que je reste habillée, sinon il verra mon énorme ventre qui pend, mes grosses cuisses, mes vergetures, mes bourlets, mes seins énormes (115F) qui tombent. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai plus la peau ferme à force d'avoir fait pleins de régimes et d'avoir repris du poids par la suite. Et quand je pense à mes bourlets au dos, j'ai envie de pleurer.
Je suis triste parce que je me prive d'une chose tellement naturelle, j'ai tellement envie de lui. Il est si tendre avec moi quand on est ensemble, mais c'est qu'il n'imagine pas l'état dans lequel mon corps est et ce qui se cache sous mes vêtements.

Comment s'était pour vous, la premiere fois que vous vous êtes dévoilées?
ça s'est toujours très bien passé - aucun ne m'a jeté des cailloux :lol:

plus sérieusement , crois tu qu'il n'imagine pas ( et même qu'il n'attend pas avec envie et impatience ) ton corps nu ?
Il t'as déjà vu et la différence à poil - habillée est minime quand on réfléchit ... Les bourrelets - faut pas prendre les mecs pour des idiots - ils les sentent et les palpent bien avant ... Pars du principe que s'ils insistent c'est qu'ils apprécient ! Tu ne lui mets pas le couteau sous la gorge , il vient de son plein gré .

Sinon une lumière tamisée ça aide bien au début :) et tu devrais y aller par étapes , si ça se trouve une fois lancée tu n'y penseras même plus :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Déjà les habits ne sont "que des bouts de tissus" sur ton corps. De simples habits n'ont pas la possibilité de totalement changer l'aspect d'un corps. Si cet homme t'as rencontrée plusieurs fois il sait donc forcément déjà à quoi tu ressembles. Il sait déjà quelle morphologie tu as. Surtout s'il y a déjà eu échange de baisers fougueux et de caresses. Visiblement tes bourrelets ne le rebutent absolument pas, sinon il n'aurait pas eu envie de tout ça jusqu'à maintenant ;) ;)

Et puis si ça peut te rassurer peut-être que tu pourrais commencer par des câlins dans une ambiance romantique, dans la pénombre avec peut-être juste la lumière de bougies. Ca permettra une approche plus sereine peut-être. Ce qui aide parfois aussi à se sentir plus à l'aise c'est de prendre soin de soi avant le rendez-vous. On peut par exemple s'organiser un moment de détente et de soins peu avant la rencontre (épilation, peeling, vernis à ongle, lait pour le corps aromatisé, joli maquillage, soin pour cheveux, choix de beaux sous-vêtements ect...). Vous pouvez peut-être commencer par un massage (huile de massage à prévoir dans ce cas-là) qui au fur à mesure devient de plus en plus torride.

Mais bon, ce sont juste des petites astuces. Après, chaque personne/couple a ses propres petits trucs et je pense que si jusqu'à maintenant ça colle entre vous de ce côté-là il n'y a aucune raison qu'il te trouve repoussante quand vous passerez à l'étape supérieure. Et puis si vraiment tu sens qu'entre vous c'est sérieux eh bien vous allez forcément passer le cap tôt ou tard, donc autant se lancer si tu en as envie, car si tu te retiens à chaque fois par peur eh bien cette peur risque d'être de plus en plus difficile à surmonter.

En tout cas s'il apprécie tous ces baisers et toutes ces caresse jusqu'à maintenant je suppose qu'il saura aussi aimer le reste et qu'il te le montrera ;)
ne craints rien
s'il t'apprécie .....il saura apprécier ton corps tel qu'il est .
comme il t'a été dit : rien ne t'oblige à faire la choooooooooooose en pleine lumiére
une lumiére douce peut t'aider à passer ce cap
laisses toi aller .... arretes de penser
et tu riras bien de tes peurs ensuite
bon courage
courage ! je comprends que s'est pas facile.. Essaye les volets fermé pour commencer, ca t aidera peut etre a prendre confiance.. et après avec une petite lumière tamisé.
Sache que si tu plais à ce garçon ça ne changera certainement pas ! Ca vous permettera au contraire de vous rapprocher : )
Arrêt de chercher tu finira par trouver
A l'époque où j'ai rencontré mon copain, je faisais environ le même poids que toi.
Au début, je me mettais nue, mais dans le noir, sous la couverture ou autre, pour qu'il puisse me toucher, mais pas me voir. Quand je devais me lever, je prenais toujours un gros coussin ou une couverture pour me cacher, le temps de sortir (voire parfois je lui demandais de fermer les yeux :lol: ). Mais le temps passant, le noir a laissé place à la lumière tamisée, les grosses couvertures aux draps plus fins qui laissant passer la lumière, etc ...

Et un jour, alors que je prenais la couverture pour me lever, il m'a dit "Mais pourquoi tu continues à te cacher ? Tu sais que je t'ai déjà vue entièrement, à force de voir différents petits bouts de toi à chaque fois ? :lol: "
Et il avait pas tort, à chaque fois que je me levais, il voyait mes jambes, quand j'étais couchée, il voyait mes épaules voire mes seins sous les draps, etc ...
Au final, à moins de passer tous vos moments ensemble sous une combinaison de ski, il va en arriver à deviner et à voir ton corps petit à petit, faut pas t'inquiéter sur le "comment ça va se passer" ...

Cela dit, il y a toujours des cas où je veux pas qu'il me regarde (c'est bête, mais c'est psychologique :lol: ), je pense qu'après c'est une question de confiance et de temps, ça viendra ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Pareil que les filles: il sait déjà à quoi tu ressembles et personne te demande de monter sur une estrade et de tenir une pose suggestive pendant qu'il te reluque sous tous les angles. Tu peux y aller mollo, progressivement, d'abord dans la pénombre, et puis petit à petit plus dans la lumière. C'est ton corps: tu gères, tu maîtrises. Ah, et t'es canon.
Don't sweat the small stuff.
Salut,
POur ma part, j'ai quelques fois des complexes quand je vais essayer des vetements ou me regarde dans la glace,...Mais quand je suis au lit avec quelqu'un, tut ça s'envole. Si tu es bien avec la personne, tu ne penses qu'un plaisir et plus à ce kil y a autour.
Be happy
C'est facile pour personne; on a tous peur que l'autre nous trouve laid. Tu ne te plais pas trop, OK, mais n'oublie pas qu'absolument tous les goûts sont dans la nature; s'il est là, avec toi, en train de faire ces choses, c'est que tu l'attires.
Ne te brusque pas, tu verras, on ne se dit pas "allez à poil, debout en pleine lumière!", on se déshabille petit à petit, ça fait partie du câlin.
Je te rassure, tu auras sûrement bientôt du plaisir à être nue devant lui!
La ligne, ça peut être courbe ©
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »