Voilà , j'ai rencontré un homme génial sur le net, nous avons échangé des fotos et on s'est vu déjà en live. Etant donné que je suis bien ronde (140 kg), je stressais devant la première rencontre, bien que je lui avait déjà envoyé pleins de fotos. Tout s'est bien passé lors de notre première rencontre, on a eu tout le temps de se connaitre et je peux dire aujourd'hui que c'est mon homme. Je suis très heureuse. Vu la distance, on se voit une fois par mois et depuis quelques mois on a échangé des baisers torrides et des caresses, mais il ne m'a jamais vu nue. Pourtant j'en ai bien envie, j'ai tellement envie de sentir ses mains sur ma peau, de ses caresses, j'aimerais m'offrir entièrement à lui. Le malheur est que je bloque totalement, mon coeur me dit vas-y, lance-toi, mais dans ma tête il y a une voix qui me dit qu'il faut que je reste habillée, sinon il verra mon énorme ventre qui pend, mes grosses cuisses, mes vergetures, mes bourlets, mes seins énormes (115F) qui tombent. Ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai plus la peau ferme à force d'avoir fait pleins de régimes et d'avoir repris du poids par la suite. Et quand je pense à mes bourlets au dos, j'ai envie de pleurer.
Je suis triste parce que je me prive d'une chose tellement naturelle, j'ai tellement envie de lui. Il est si tendre avec moi quand on est ensemble, mais c'est qu'il n'imagine pas l'état dans lequel mon corps est et ce qui se cache sous mes vêtements.
Comment s'était pour vous, la premiere fois que vous vous êtes dévoilées?
Je suis triste parce que je me prive d'une chose tellement naturelle, j'ai tellement envie de lui. Il est si tendre avec moi quand on est ensemble, mais c'est qu'il n'imagine pas l'état dans lequel mon corps est et ce qui se cache sous mes vêtements.
Comment s'était pour vous, la premiere fois que vous vous êtes dévoilées?