? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors je suis a la fin de ma plaquette il me restai 1 jour
:cry:
mais aujourd’hui j'ai pris 2 foi la pilule car a 13h j'ai pris la pilule du dimanche au lieu du samedi
:( donc j'ai remarqué sa vers les 21h puis rapidement j'ai pris la pilule du samedi, :? maintenant , je me demande quoi faire ? est ce que je dois continué qui veut dire prendre dans une autre plaquette demain celle du dimanche vu que ces le dernier , mais sa fera 22 pilules :roll: hors que c'est 21 pilule que je doit prendre !!!!!!!! que me conseillé vous répondez vite je veut pas tombé enceinte
Non ça ne fait rien, tu laisses comme ça et tu reprendras ta pilule le jour où tu aurais du la reprendre si tu ne t'étais pas trompée (soit lundi 13 juin si je compte bien).

Tu ne crains rien surtout avec Adépal, c'est une ancienne pilule, certes minidosée pour l'époque mais bien plus dosée que les pilules actuelles (je suis d'ailleurs surprise qu'on la prescrive encore, surtout à de très jeunes femmes).

La prochaine fois ne prends pas une seconde pilule. La "pilule du dimanche", en fin de plaquette, est exactement la même que "la pilule du samedi", ça n'avait vraiment aucune importance.

Est ce que tu comprends au moins comment fonctionne ta pilule ? Est ce que tu sais pourquoi il y a 14 pilules d'une couleur et 7 d'une autre couleur ?

J'ai l'impression que tu n'y comprends pas grand chose et c'est dommage. En matière de contraception, il faut comprendre ce que l'on fait, ça aide à ne pas paniquer pour rien et on médecin est là aussi pour t'expliquer. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
sa c vrai je ne comprend pas grand chose
:(
mais comme personne ne répondait j'ai repris une pilule aujourd’hui celle du dimanche dans l'autre plaquette pour terminé le bon jour car je ne voulais pas décalé les 7jours d'arrêt donc si j'ai bien compris ce n'est pas grave :?:
Pour ne pas prendre la tête, encha$ines la plaquette suivante SANS arrêt.

Je prends cette même pilule (Adepal) que je trouve très bien.

Por l'arret, tu peux sinon la faire, prendre deux pilules dans la même journée n'aura aucun effet néfaste pour l'organisme.

viola un bon site ou beaucoup de réponses (souvent qu'on attends pas) sont données aux questions posées sur la pilule

http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=8
j'ai pas vraiment compris
la tu me dis d'enchainé tout de suite l'autre plaquette il n'aura pas défet secondaire
:cry: parce que je suis a 22 pilule la tu voi dc si je continu il va me manké encor une a chaque foi sa sera pareil mais je vais t’écouté ta surement raison mais j'aurais pas mes règle?
Tu peux enchainer les deux plaquettes et tu n'auras effectivement pas de règles ce mois-ci et ça n'a pas d'importance (de toutes façons ce ne sont pas des vraies règles sous pilule, juste des saignements dus à l'arrêt des hormones. Tu arrêteras à la fin de la plaquette pendant 7 jours, là tu auras des "règles", et tu recommenceras à prendre une autre plaquette complète de 21 pilules.

Peu importe que tu aies eu 22 pilules ce mois ci, et seulement 20 après, ça ne fait rien puisque tu ne fais pas d'arrêt.

Et tu seras protégée pareil ne t'en fais pas. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui voila, tu continues direct sur une autre plaquette, et la 2eme terminée, tu fais une semaine d'arrêt normal.
merci :P c chouette alors je m’inquiète pour rien bin vraiment merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »