Un très joli film personnel, humble, drôle et grave à la fois plein de tendresse et de poésie et surtout très pudique.
Dans le rôle principal Alain chabat, très fort. Drôle, juste et émouvant. (On dirait mon mien de papa...
)
C'est une sorte de road movie qui met en scène un père et son fils. On ne sait rien d'eux ou presque, on ne sait pas où ils vont mais de stations service en hotels on est témoin de la complicité et du secret qui les unit.
Bon j'avoue je suis une vraie madeleine. Mais ce film m'a vraiment émue, j'ai eu les joues mouillées encore une bonne demi-heure après la séance.
Foncez-y ! :multi:
Et ceux qui ont déjà vu, qu'en avez vous pensé ?
Dans le rôle principal Alain chabat, très fort. Drôle, juste et émouvant. (On dirait mon mien de papa...
C'est une sorte de road movie qui met en scène un père et son fils. On ne sait rien d'eux ou presque, on ne sait pas où ils vont mais de stations service en hotels on est témoin de la complicité et du secret qui les unit.
Bon j'avoue je suis une vraie madeleine. Mais ce film m'a vraiment émue, j'ai eu les joues mouillées encore une bonne demi-heure après la séance.
Foncez-y ! :multi:
Et ceux qui ont déjà vu, qu'en avez vous pensé ?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche
Le Blogocroco