C'est une bonne nouvelle et je suis contente pour toi que tu sois allé chez la nutritionniste. Bravo 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Houra Petitemel,
Je suis contente que tu nous donne d'aussi bonnes nouvelles, tu es reboostée, relookée et ça comme tu dis ça change le moral. D'ailleurs j'ai fait la meme chose il y a 10 jours.
Fais toi violence pour la balance et le compte des calories, pense à autre chose d'agéable et accroches toi bien, tu vas y arriver!!!
Tout mon soutien, loli
Je suis contente que tu nous donne d'aussi bonnes nouvelles, tu es reboostée, relookée et ça comme tu dis ça change le moral. D'ailleurs j'ai fait la meme chose il y a 10 jours.
Fais toi violence pour la balance et le compte des calories, pense à autre chose d'agéable et accroches toi bien, tu vas y arriver!!!
Tout mon soutien, loli
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
j'ais perdu 1.5kg sans le vouloir !!! pourtant hier je me suis autorisé un carré de chocolat,de la glace et des quenelles a la creme...decidement je comprendrai jamais rien au systeme de l'organisme.
elle est pas belle la vie?
bises
bises
Oh et puis zut !
comme quoi tu vois, quand on dit qu'en culpabilisant on grossit, et qu'en appréciant, ben...bon, toi tu maigris c'est le bonheur, ne pas grossir c'est déjà pas mal...je suis très contente que tu aies décidé de te reprendre en main ptitemel, ta nutritionniste a l'air de t'avoir comprise, j'espère qu'elle t'apportera tout le soutien dont tu as besoin! et profite de tes nouvelles fringues, c'est vrai que y rien de mieux pour se remonter le moral! j'espère que tu vas rester avec nous sur vlr, pour reprendre confiance en toi, et nous tenir au courant...bisous
Et ben voilà Petitmel comme quoi on ne te disai pas de bétises, tu comprends maintenant pourquoi Mamzelle Emma insistait autant c parcequ'elle sait qu'en se frustrant on n'arrive à rien alors qu'en appréciant ce qu'on mange on y arrive.
Elle ne voulait pas t'aggresser ni t'embeter mais te faire comprendre la vérité et maintenant tu nous crois?????
Je suis contente pour toi!!! continue comme ça et ça ira de mieux en mieux!!!
biz loli
Elle ne voulait pas t'aggresser ni t'embeter mais te faire comprendre la vérité et maintenant tu nous crois?????
Je suis contente pour toi!!! continue comme ça et ça ira de mieux en mieux!!!
biz loli
je suis un peu inquiete,maintenant j'ais tendance a vouloir manger n'importe quoi n'importe quand...heureusement j'ais essayé d'acheter que des choses saines donc la crise de boulimie est difficile et puis j'ais tout de meme un peu de mal a me maintenir a 1200calories...j'ais perdu l'habitudes de manger en grosse quantitée...j'ais donc decidé de maintenir un petit classeur ou noter tout ce que je mange et a quelle heure,ce qui me permettra de savoir si je vais pas dans l'exces et si je me maintiens toujours a au moins 1000calories...en tout cas,meme si je mange un peu plus de lipide mes regles n'ont pas l'air decidé a revenir
il faut peut etre un peu de temp.En tout cas je suis ravis,g le morale et la peche (malgré cette chaleur terrible) meme si j'angoisse encore a l'idée de reprendre un peu.
Petitmel,
Sois patiente, tout ne vas pas se faire en un jour, l'essentiel c que tu puisses voir toi même les changements qui se produisent. N'hésite pas à les noter et à les relire si tu te décourage un peu et puis dis toi que la liste de ces changements va s'aggrandir au fur et à mesure alors bonne chance et puis pour les changements, moi je les vois déja en ce qui te concernent.
A quand un nouveau post qui remplacerait celui ci par: "je me sens tellement mieux" au lieu de "j'en peux plus"???
Sois patiente, tout ne vas pas se faire en un jour, l'essentiel c que tu puisses voir toi même les changements qui se produisent. N'hésite pas à les noter et à les relire si tu te décourage un peu et puis dis toi que la liste de ces changements va s'aggrandir au fur et à mesure alors bonne chance et puis pour les changements, moi je les vois déja en ce qui te concernent.
A quand un nouveau post qui remplacerait celui ci par: "je me sens tellement mieux" au lieu de "j'en peux plus"???
Je comprends ce que tu ressents, bien sur, tu perds du poids, tu luttes, tu en reprends, tu deprimes... C'est un cercle vicieux!!! mais la source est ailleurs, et la source c'est dans ton passé qu'elle se trouve. Un probleme affectif (au moin un) t'empeche d'acceder a l'équilibre. C'est pas forcement une psychothérapie qui peut t'aider, mais une meilleure connaissance de toi meme, de tes affects, de ton passé.... on peut en parler ensemble si tu le desires, bisous!!!