? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour...
Que pensez-vous du changement de pseudo ?
J'hésite à en changer, mais comme je suis pas sûre, j'ai un peu peur de faire des allers-retours entre plusieurs pseudos et je sais pas si ça peut être vu d'un mauvais oeil.
Quand on change de pseudo, est-il obligatoire de le mettre en signature ? Même si c'est mieux, mais si oui, combien de temps ?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Perso je trouve ça pénible et créateur de confusion... mais bon, c'est autorisé :roll:
Tant que l'ancien pseudo est noté dans un coin de la signature (après, combien de temps, je ne crois pas qu'il y ait de règle), ça ne me dérange pas.

Et puis, de toute façon, on peut bien changer de pseudo mais changer de style ça c'est plus compliqué alors on finit toujours par se faire repérer quand même.

Il y a aussi la solution de varier de pseudo mais d'avoir toujours le même avatar et/ou la même signature. Comme ça, même si les gens ne reconnaissent pas spontanément le pseudo de base, ils reconnaissent l'avatar et/ou la signature.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »