? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, actuellement se déroule sur le site Brandalley.fr une vente privée de lingerie et maillots de bains des marques Freya et Fantasie.
Tailles hauts jusqu'au 100H selon les modèles, bas jusqu'au XXL (équivalent 48).

Si vous aimez les beaux maillots et la belle lingerie, hyper bien coupés et avec maintien top, ruez-vous dessus tant qu'il y a du stock car les reducs sont vraiment de l'ordre des 65% annoncés ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Coucou !

Merci pour le tuyau !
Comment ça taille Fantasie et Freya ?
Je n'ai qu'un maillot de bain Freya pour comparer mais je trouve que les maillots laissent une marge de manœuvre que les sous-vêtements ne permettent pas...
Récemment, j'ai acheté un Panache dans ma taille (95F donc j'ai pris le 36F) et je trouve que le tour de dos taille petit :?
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Anshii a écrit :Coucou !

Merci pour le tuyau !
Comment ça taille Fantasie et Freya ?
Je n'ai qu'un maillot de bain Freya pour comparer mais je trouve que les maillots laissent une marge de manœuvre que les sous-vêtements ne permettent pas...
Récemment, j'ai acheté un Panache dans ma taille (95F donc j'ai pris le 36F) et je trouve que le tour de dos taille petit :?

J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)

Du coup, tu as pris la lingerie dans la même taille que les maillots ?
*Options valables 24H*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Anshii a écrit :
isonami a écrit :J'ai un ensemble lingerie Freya et 2 maillots de bain de la même marque. Et je fais le même constat que toi Anshii ;)

Du coup, tu as pris la lingerie dans la même taille que les maillots ?

En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P
isonami a écrit :En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P

***HS on***
Les bébés cancer roxent 8)
***HS off***
*Options valables 24H*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
Anshii a écrit :
isonami a écrit :En fait non, parce que comme je suis enceinte et que j'ai perdu plein de poids, j'ai bavé comme une dératée devant pas mal d'articles, mais ne sachant quelle sera ma taille après l'accouchement (le mois prochain ! :D) je n'ai rien pris, à part mon clavier pour partager le bon plan sur VLR histoire que d'autres, au moins, en profitent :P

***HS on***
Les bébés cancer roxent 8)
***HS off***
:lol: 8) :lol:
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »