? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum
Petite et rondelette ... je sais ici ce nest pas une nouveauté.
50 ans et des difficultés à perdre ces satanés kilos en trop !
Ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir un placard rempli de vêtements que je n'arrive plus à mettre !
Consolons nous ... en cas de disette, nous aurons des réserves !!

PS Je n'arrive pas à insérer des smileys ???
bienvenue!
pour les smyleys c'est simple:qd tu ecris ton post, tu clikes sur le smyley à ta gauche que tu veux inserer....
Voilà ;)
citharine bonjour moi c adrien je te souhaite la bienvenue sur ce forum les gens qui sy trouve ont l'air cool....du moins pour l'instant lol mais tkt pas tout le monde parle repond questionne c vrai c plutot accueillant
voilà bon tchat et visite a toi

biz adrien

BIENVENUE :shock: citharine.....
très heureux de te lire :shocked!: ....

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
citharine a écrit :merci à tous
c'est très agréable d'être si bien accueillie !!
:angel:

Ça va changer au fil du temps, crois-moi...

Ici, on apprivoise les petits nouveaux avec tout plein de gentillesse, et lorsqu'ils sont assez mûrs pour les cueillir, ils s'en prennent plein la ... (enfin tu vois ce que je veux dire).

Moi, par exemple, je suis à l'écoute des autres, toujours prêt à aider, jamais une insulte, pas de vulgarité ni de grossièreté...

Eh ! bien je me suis fait traiter de "goujat", d'"obsédé", de "girafe" (eh ! oui, des mots aussi durs que ça)...
Méfie-toi particulièrement de celles et ceux que l'on surnomme "Yéti", "Blaireau", "Chatte saucée", "Marmotte"... Ce sont les pires des VLRiens.

J'ai reçu des menaces de mort et je m'attends un jour ou l'autre, à recevoir une saleté de virus, te rends-tu compte ?

J'espère que tu es mentalement préparée à toute cette haine qui va déferler sur toi comme les piranhas se jettent sur leurs proies.

Je te souhaite beaucoup de courage, ma pauvre petite Citharine.
Je vais vite te regretter...

Ton compatissant NajeLem.

;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »