? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour voilà j'ai découvert le forum hier et j'en suis ravie.
Enfin un site où je vais pouvoir répondre à certaines questions et ne pas me sentir seule.Même si dans l'avenir j'espère ne pas rester ronde.(mais c'est pas pour tout de suite car on envisage d'abord un bébé)

c'est un pays petit ou se perdent 3 cultures....et ou se retrouve les gens les plus chaleureux qui soit....BIENVENUE à toi.... tubizienne...
j'espère que tu te plairas parmis nous....

chti ;) du ch'nord
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
je lève ma chope à ta santé pour te souhaiter la bienvenue.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le temps d'apprendre à vivre.. et il est déjà trop tard.
Bienvenue à toi, Mamadine, même si tout n'est pas rose sur VLR, crois-moi...

Ici, on apprivoise les petits nouveaux avec tout plein de gentillesse, et lorsqu'ils sont assez mûrs pour les cueillir, ils s'en prennent plein la ... (enfin tu vois ce que je veux dire).

Moi, par exemple, je suis à l'écoute des autres, toujours prêt à aider, jamais une insulte, pas de vulgarité ni de grossièreté...

Eh ! bien je me suis fait traiter de "goujat", d'"obsédé", de "girafe" (eh ! oui, des mots aussi durs que ça)...
Méfie-toi particulièrement de celles et ceux que l'on surnomme "Yéti", "Blaireau", "Chatte saucée", "Marmotte", "Poulet jaune"... Ce sont les pires des VLRiens.

J'ai reçu des menaces de mort et je m'attends un jour ou l'autre, à recevoir une saleté de virus, te rends-tu compte ?

J'espère que tu es mentalement préparée à toute cette haine qui va déferler sur toi comme les piranhas se jettent sur leurs proies.

Je te souhaite beaucoup de courage, ma pauvre petite Mamadine.
Je vais vite te regretter...

Ton compatissant NajeLem.

;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »