? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a quelques temps, j'ai fait un rêve étrange. En fait ça se passait dans une Fac, très grande fac (enfin je veux avec de très grands batiments), construite sur un terrain en pente et elle s'étendait sur des kilomètres. En bas de la pente il y avait une rivière, puis une forêt très dense. Dans cette forêt j'ai tué quelqu'un, une personne âgée qui me prenait la tête, je sais plus ce qu'elle m'a raconté mais je l'ai tué parce qu'elle m'énervait et j'ai laissé son corps. Je ne me rappelle plus si on l'a retrouvé ou pas mais juste après le meutre j'angoissais, j'avais peur qu'on me retrouve alors je retournais dans la forêt voir si le corps était toujours là, mais j'y allais la nuit et je descendais la pente à toute vitesse à moitié en courant et en volant. Des amis ont commencé à m'interroger en me demandant où est-ce que j'étais (au moment où je comettais mon crime), je ne sais plus ce que j'ai répondu. Bref...J'ai plus entendu parler de cette histoire (dans mon rêve bien sûr).
La nuit dernière ce rêve est revenu mais il se passait cinq ans après le meurtre, toujours dans cette fac bizzarre et la police ne m'avait toujours pas retrouvée, et moi je me disais encore cinq ans, dans cinq ans il y aura prescription...
Ce qui m'a surpris en fait c'est que le rêve est revenu deux fois à un mois d'intervalle au moins et que le deuxième était la suite du premier !
Ca vous est déjà arrivé un rêve de ce genre là ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
J'espère que tu travailles pas dans un hospice :lol: :lol:
Non jamais ce genre de rêve mais on a déjà traité des rêves, je crois mais je n'ai plus souvenirs du sujet précis :?:
Mirmo mirmo zibang
Non, jamais.

Je fais souvent les mêmes rêves, mais jamais avec suite (ce qui est dommage car souvent je me réveille au moment propice à l'action lol).

Si ça t'intéresse vraiment, tu peux toujours regarder en librairie si tu trouve des bouquins sur les significations des rêves...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »