Bonjour tout le monde, jai un petit probleme, avec mon copain on a commencer a faire des trucs.. fellation etc.. Je voulais savoir si en lui faisant une fellation et une fois qu'il a ejaculer et si je touche son penis ( donc forcement avoir du sperme sur les mains ) et que 30 min apres je rentre chez moi et que je me masturbe il y avait un risque de grosses... :/ . Sachant que je prend la pillule mais je ne suis pas encore bien regler donc un peu avant la fin des 21 jours j'ai des petits seignements.
En gros je me suis masturber 30 minutes apres avoir toucher son penis apres ejaculation et malgres la prise de pillule j'ai des petits seingnements je voulais savoir si il y avait un rsque de grossesse :'/ j'ai vraiment besoin de reponse s'il vous plait merci :'/
En gros je me suis masturber 30 minutes apres avoir toucher son penis apres ejaculation et malgres la prise de pillule j'ai des petits seingnements je voulais savoir si il y avait un rsque de grossesse :'/ j'ai vraiment besoin de reponse s'il vous plait merci :'/