? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette question a été du être abordée moultes fois, mais j'aimerais connaitre un peu plus sur les circonstances ...

Sur le forum, sur vlr par exemple, dans quelle occasion pouvez vous en parler ? Cela ne vous gêne pas ?
Dans la vie : pour faire partager son expérience ? avec les amis ? parents ?

Je me demande tout cela car personnellement même si je suis en couple, je ne le dis que rarement à mes amis (sauf les grands amis en qui j'ai confiance tout de même !), ou encore pire à ma famille...
Sur le forum, je n'en émets mots ...
Déjà car si jamais ça s'arrête j'ai déjà vécu les amis en commun etc qui vous posent de nombreuses questions ... Encore plus douloureux !
peut être aussi car j'estime que ça m'appartient un peu aussi !

Encore que parler d'expériences sexuelles ou raconter des petits trucs ne me dérangent pas, nommez les "zoms"... etc j'ai dumal ...

Alors comme je sens bizarre quand même ...
je voulaisj uste vous demander ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ben sur le forum j'ai aucun soucis mais il faut dire que je suis avec jerome depuis un certain temps et puis il fait partie entière de ma vie, il est ma moitié, je ne pas parler de moi sans lui, ca fait peut etre peur à certains mais moi je ne concois pas notre relation autrement et puis il est ma plus grande fierté donc j'en parle.

Et puis avec les amies aussi je suis celle qui a le plus d'experience de la vie en couple donc parfois je suis celle qu'on va voir, et puis parait-il je suis d'une grande sagesse. Et puis je sais pas pourquoi on vient souvent se confier à moi et dans une relation de confiance je pense que cela doit aller dans les deux sens.

La famille ben moins ils nous voient toujours ensembles et puis ya rien à dire a part qu'on est heureux mais ca ils le voient.

Question sexuel ben je pense que vous avez remarquez que je ne mets pas trop les pieds dans ce forum, j'aime pas trop parler de ca sauf avec les vraies amies et enocre...je parle souvent de sexe pour rigoler mais pour rigoler...oui je suis l'obsédée de la bande parait-il :roll: même pas vrai :P
Ben non, aucun pb pour parler de mon couple. Et je n'en ai jamais eu.
Pour ce qui est du côté sexuel de la chose, j'en parle sur ce forum, mais pas autour de moi. ici, c'est anonyme, donc les gens peuvent me juger, je m'en fiche. Mais mes amis, c'est autre chose. Et c'est bizarre, pcq avant mon hom, ben avec mes copines, on se racontait des trucs intimes, très intimes. Mais depuis qu'on est avec NOS homs "définitifs", ben terminé. On garde ça pour nous.

Sur les forums oui et non....y a une limitte (que coquinette et moi)... ne franchirons pas....question de préserver notre intimité....
pour le reste nous abordons assez façilement le sujet.....ici....notament

chti ;)

partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Non, enfin ça dépend.

Ici, si j'ai pu parler de choses que j'ai vécu avec zom, c'est parce que le zom ne connaissait pas VLR et surtout que VLR ne connaissait pas zom.
Si c'était le cas, je n'en parlerais pas ici.

Quant à en parler aux autres, c'est comme tout, ça dépend de quoi on parle et avec qui.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »