Cette question a été du être abordée moultes fois, mais j'aimerais connaitre un peu plus sur les circonstances ...
Sur le forum, sur vlr par exemple, dans quelle occasion pouvez vous en parler ? Cela ne vous gêne pas ?
Dans la vie : pour faire partager son expérience ? avec les amis ? parents ?
Je me demande tout cela car personnellement même si je suis en couple, je ne le dis que rarement à mes amis (sauf les grands amis en qui j'ai confiance tout de même !), ou encore pire à ma famille...
Sur le forum, je n'en émets mots ...
Déjà car si jamais ça s'arrête j'ai déjà vécu les amis en commun etc qui vous posent de nombreuses questions ... Encore plus douloureux !
peut être aussi car j'estime que ça m'appartient un peu aussi !
Encore que parler d'expériences sexuelles ou raconter des petits trucs ne me dérangent pas, nommez les "zoms"... etc j'ai dumal ...
Alors comme je sens bizarre quand même ...
je voulaisj uste vous demander
Sur le forum, sur vlr par exemple, dans quelle occasion pouvez vous en parler ? Cela ne vous gêne pas ?
Dans la vie : pour faire partager son expérience ? avec les amis ? parents ?
Je me demande tout cela car personnellement même si je suis en couple, je ne le dis que rarement à mes amis (sauf les grands amis en qui j'ai confiance tout de même !), ou encore pire à ma famille...
Sur le forum, je n'en émets mots ...
Déjà car si jamais ça s'arrête j'ai déjà vécu les amis en commun etc qui vous posent de nombreuses questions ... Encore plus douloureux !
peut être aussi car j'estime que ça m'appartient un peu aussi !
Encore que parler d'expériences sexuelles ou raconter des petits trucs ne me dérangent pas, nommez les "zoms"... etc j'ai dumal ...
Alors comme je sens bizarre quand même ...
je voulaisj uste vous demander
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954