? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en remets a vous car je suis dégoutée de ma vie. :x

J'ai lavé des vêtements blancs ( neufs! ) avec un body de ma fille qui a une couture rose (je l'avais deja lavé sans soucis). J'ouvre ma machine et tout est rose :shock: :shock: :shock: Avez vous un remede miracle pour récupérer mes vêtements blancs ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
ta essayer de relaver direct que le blanc encore mouillé?
peut être avec une petite dose de javel,mais ça je n'ai jamais fait c'est juste une idée ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :ta essayer de relaver direct que le blanc encore mouillé?
peut être avec une petite dose de javel,mais ça je n'ai jamais fait c'est juste une idée ;)

Merci hyporose pour ta réponse.

Le blanc est de nouveau dans la machine, je croise les doigts.

J'ai vu sur d'autres forums la javel mais ca abime les fibres alors ca ne me tente pas.
poupoule a écrit :un sachet de blanco et/ou une lingette decolorstop?

Il n'est pas trop tard ? je pensais que les lingettes ne servait qu'au lavage non ?
lulutheone a écrit :
poupoule a écrit :un sachet de blanco et/ou une lingette decolorstop?

Il n'est pas trop tard ? je pensais que les lingettes ne servait qu'au lavage non ?

Tu as peut-être raison :?
Je n'ai jamais essayé le blanco mais si celui ne marche pas j'en achèterai et je testerai :)
Les produits qui font blanchir en fait mettent un peu de bleu dans le blanc pour raviver le blanc des vêtements. Je ne pense pas que ça marche sur des vêtements rose mais ça marche bien sur les vêtements jaunis par le temps !
Faudrait tester :)
bon ben, comme je m'en doutais... mon linge est toujours rosé ( un peu moins)... même en ayant suivi le mode d'emploi extrême...(en faisant tremper toute une nuit et même plus)

Je tenais vraiment a ces vêtements.Et mon homme refuse de mettre sa chemisette légèrement rosée même a la maison :shock: Quelqu'un a-t-il une solution ? Je pensais peut être a les teindre vous avez deja testé ? Merci :)
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »