? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
;) salut les filles !!!

me presente m'apelle fanny j'ai 25 ans je suis de toulouse et originaire de lille ! et je cherche a mes faires des amies sur toulouse ! je fais 1m65 pour 87 kgs bhin vi :oops: j'etais en surpoids mais en plus vais etre maman en octobre donc :cry: je prend des kilos :?

voilou
Bienvenue parmi les rangs des toulousaines de VLR Ninou ;)
Bienvenue Ninou...
bon d'accord je veux bien partager un bout de prénom avec toi, mais c'est bien parce que tu es nouvelle et que je suis toujours gentille avec les nouvelles !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !

alors tu lache le nord .... MAIS bon puisque tu est passée dans la ville des rois des airs (airbus) je te pardonne .... :lol:

BIENEVENUE A TOI sur VLR.....

Chti & coquinette ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
lol fanny c plutot moi qui partage un bout de mon prenom suis plus vieille que toi :multi: j'deconne !!!

he oui je suis partie du Nord y'a quelques années deja !

;) mais la vie a toulouse es sympathique !

heu les filles vais faire ma blonde c koi VLR ???? :idea: :oops:
non c bon j'ai trouvé lol ! j'ai la tete dans le zoukki ce matin ma fallut 2 mins de reflexions :oops: :roll: :roll:
Hi hi hi, pas de problème, je me souviens avoir mis plus de temps que toi pour comprendre !!!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
coucou la nouvelle toulousaine !!! Bienvenue à toi, j'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum, surtout, si j'ai bien suivi, dans Maman Ronde ;)

Et euh...

j'ai la tete dans le zoukki ce matin

j'adooooore cette expression ! Je connaissais pas mais c trop mimi :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
bon z'ont tous acceuilli la Toulousaine moi j'acceuille la future maman na ;) donc bienvenue ici, féliciations pour le petit bout à venir et n'hésite pas à venir nous dire bonjour dans le coin "maman ronde" ;)
plus modo ni en pause!!!!
bhin je suis venue poster dans les mamans ronde mais personne à repondue :?
Bienvenue à toi Ninou :lol:
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »