? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sac bleu marine en simili-cuir de la marque BATA

20€ fdpc
Dernière modification par oneforme le dimanche 27 février 11:15, modifié 1 fois.
coucou un echange te plairé ?
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Coucou!

Je privilégie la vente plutôt (besoin de sous)

A bientot!
merci
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
quelles sont les mesures ? format A4?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Voici les mesures et d'autres photos

Pour le format A4, j'ai utilisé ce sac deux ou trois fois pour mes cours où je mettais facilement mon pc portable, pochettes, cahiers et tous les trucs de filles! il a deux parties comme montrées sur les photos ce qui permet de séparer les affaires :)
merci pour les photos. porté main ou épaule ?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
les anses sont grandes pour un porté épaule, il y a aussi la bandoulière qui va avec ;)
pour le moment je passe :oops:

PAs de photo portée
up
baisse à 17€ frais de port compris!
baisse à 15€50, fdpc !

:)
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode XXL »