j'aime bien ce qu'il dit Ricrac07
je pense tout pareil ou presque
( ça m'évite de faire un long post.)
( ça m'évite de faire un long post.)
Moi je dirais même qu'en plus de son discours, Ricrac appporte la preuve vivante qu'on peut être un homme gros et beau et séduisantboreale a écrit :j'aime bien ce qu'il dit Ricrac07je pense tout pareil ou presque( ça m'évite de faire un long post.)
Patty a écrit :Alors tu as sans doute rencontré pas mal d'idiotes... Ca n'est pas pour ça que toutes les filles le sont. Du mépris et de la haine ? C'est ce que tu ressens ? Mais qui sont ces gens que tu fréquentes ?
Katcal a écrit :Juste une question comme ça : Tu as vraiment envie de sortir avec une fille assez stupide pour aduler un gars comme ça uniquement sur son physique ? Parce que, tu sais, tout comme les hommes sont différents, ben les femmes le sont aussi Wink
tbwh a écrit :Tout d'abord bonjour à tous et à toutes même si j'étais souvent venu voir les forums je m'étais jamais inscrit et la c'est chose faite .
Alors j'ai pris ce sujet pour mon premier message car il me touche particuliérement je suis une homme rond voir trés rond 140kg pour 1.80m , avant je pensais comme toi que les femmes n'aimaient pas les hommes ronds puis j'ai fait un gros travail sur moi même pour apprendre à connaitre mon corps et qui je suis et à partir de la ma vie a changé du tout au tout car j'ai pris conscience de mon image .
Et cette prise de conscience m'a permis de faire pas mal de rencontre et de m'assumer pleinement et grace à ces rencontres j'ai pu voir que bcp de femmes aiment les hommes ronds et pour certaines femmes les hommes ronds sont les plus beaux et les plus sexy . Il y a une femme qui m'a avoué que mon corps était le corps qu'elle voyait dans ses fantasmes , une chose est sur tout comme il existe des vrais FA ( fat admirer = hommes qui aiment les femmes rondes presque avec devotion et obsession à en faire des déesses , ces hommes la peuvent être ronds ou non mais souvent ils aident par leur regard leur envie ou leur amour certaine femmes rondes à mieux s'apprecier ) .
Je sais aujourd'hui qu'il existe des FFA (female fat admirer l'equivalent en femme des hommes que je viens de décrire ci dessus pour ces femmes la les hommes ronds sont des objets de fantasmes d'amour d'envie de désir et pour un homme rond trouver une femme comme ça c'est vraiment excellent ) .
Je te souhaite de rencontrer une femme comme ça si tu es ronds toi même .
Mais sinon pour revenir sur ce qu'on répondu les femmes du forums à ton message il est clair que le physique compte mais la personalité d'un homme rond peut être la même que celle d'un homme mince ou non et donc on séduit une femme plus avec sa personnalité que son physique je pense si on est sympa gentils pas trop coincé ou timide on est capable rond ou non de trouver ou de rencontrer l'amour je pense .
Voila j'espére que mon message t'aura apporté qq chose on sait jamais
Tb
Vous y êtes presque ! 👍