Je recherche une ceinture ou un cordon pour aller sur une robe, un jean ou une jupe. Donc les filles HELP ME et dites moi où je peux trouver ça à moins que vs en vendez ?! KI C ?!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si ça peut t'aider, jsuis aller dans une mercerie elle vendent tout type de chaine que tu fais decoupé sur mesure, avec maillon plus au moin grand. m'en suis fais decoupée une sur mesure j'ai du la payé dans les 15euro, elle est de couleur dorée je l'ai depuis 3ans: un bon investisement lol.
donc si j'été toi j'irai faire un tour dans une mercerie!
voili voilou
donc si j'été toi j'irai faire un tour dans une mercerie!
voili voilou
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
tazrequin a écrit :Je recherche une ceinture ou un cordon pour aller sur une robe, un jean ou une jupe. Donc les filles HELP ME et dites moi où je peux trouver ça à moins que vs en vendez ?! KI C ?!
J'en avais vu chez ms mode ... dans le style ethnique si je me souvient bien... y'avait pas ma taille ... ils avaient plus petit ou plus grand mais pas la mienne ...
Merci les filles, je dois passer à MS mode justement pour trouver une jupe style jupon donc je v en profitez ppour voir les ceintures !!!
Pour trouver une mercerie vers chez moi, je v voir, mais g peur de ne rien trouver enfin je v qd même chercher !!!!
Encore merci pour ses infos !!!!!
Pour trouver une mercerie vers chez moi, je v voir, mais g peur de ne rien trouver enfin je v qd même chercher !!!!
Encore merci pour ses infos !!!!!
Ben j'allais le dire, M&S, j'ai trouvé une très jolie ceinture bien longue avec une boucle super jolie...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
biscuit a écrit :J'en ai acheté une très jolie à la redoute pour 3 € je crois : un simple lien noir avec un fleur noire aussi, mais je viens de regarder, a pu (et je vends pas la mienne) sinon j'ai quand même regardé , si ta robe est dans les ton marrons-noir violet, il y a celle-ci
Et pour celles qui habitent Genève, vous en trouverez des supers à Manor en ville 
moi oosi jen cherche taz
g eter a creteil o ms mode yavai ps notre taille...
je croi ke taillissime en fai...
g eter a creteil o ms mode yavai ps notre taille...
je croi ke taillissime en fai...
Pour rester dans les ceintures, moi j'en recherche une tressée en cuir pour porter sur les hanches avec un jupon....
z'avez vu ça kekpar?
z'avez vu ça kekpar?
bahia a écrit :Pour rester dans les ceintures, moi j'en recherche une tressée en cuir pour porter sur les hanches avec un jupon....
z'avez vu ça kekpar?
C ce ke je cherche aussi
Bon les filles, il faut kon se bouge les fesses pour trouver tt ça
Donc Bahia et Classy, votre mission si vs l'acceptez, sera de trouver des ceintures, ceinturons, cordons et tresses en cuir le plus rapidement possible et le moins cher ppossible LOL
bahia a écrit :z'avez vu ça kekpar?
Oui à Genève dans le magasin que je cite plus haut
Tin-din!
j'ai trouvé une ceinture en cuir tressé!!!!
...dans l'armoire de ma maman! lol
elle est "vintage" comme on dit, c'est un pur ceinturon des années 70's
désolée pour celles qui cherchent...
j'ai trouvé une ceinture en cuir tressé!!!!
...dans l'armoire de ma maman! lol
elle est "vintage" comme on dit, c'est un pur ceinturon des années 70's
désolée pour celles qui cherchent...
Ambre a écrit :bahia a écrit :z'avez vu ça kekpar?
Oui à Genève dans le magasin que je cite plus haut
merci Priscilla
Friperie :
Lulu R
75001 Paris
en fait des pas ma let pas du tout cher,
mais dans le style indiens
dans le même genre : les boutiques de la rue mouffetard, qui vendent également des foulards,
après cela dépend si tu souhaites une matière particulière
Lulu R
75001 Paris
en fait des pas ma let pas du tout cher,
mais dans le style indiens
dans le même genre : les boutiques de la rue mouffetard, qui vendent également des foulards,
après cela dépend si tu souhaites une matière particulière
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Merci pour l'info Sabishoo