Lorsqu'on s'engage pour la location d'un appart c'est pour le meilleur et malheureusement aussi parfois pour le pire.
Le pire pour ma part fut cette année, un appartement génial dans un quartier bruyant 24h/24.
Impossible de dormir, de se reposer...
On a du menacer notre proprio de faire casser le contrat avant l'heure pour cause de santé (oui pas dormir rend malade, ça a été mon cas) pour qu'il accepte de poser du double vitrage (le plus bas de gamme et le moins isolant) dans la chambre et la salle à manger, et ceci à pris plusieurs mois.
Bon enfin le cauchemar prend bientôt fin, adieu talons à 4 heur du mat au dessus de ma tête, adieu soulard à 5 heure du mat, adieu fan de foot à 1 heure de mat...
Et pour vous, c'était quoi la pire expérience de location ?
Le pire pour ma part fut cette année, un appartement génial dans un quartier bruyant 24h/24.
Impossible de dormir, de se reposer...
On a du menacer notre proprio de faire casser le contrat avant l'heure pour cause de santé (oui pas dormir rend malade, ça a été mon cas) pour qu'il accepte de poser du double vitrage (le plus bas de gamme et le moins isolant) dans la chambre et la salle à manger, et ceci à pris plusieurs mois.
Bon enfin le cauchemar prend bientôt fin, adieu talons à 4 heur du mat au dessus de ma tête, adieu soulard à 5 heure du mat, adieu fan de foot à 1 heure de mat...
Et pour vous, c'était quoi la pire expérience de location ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
