A priori, tu as comme moi, c'est à dire une dishydrose Wink Qui, effectivement, est une sorte d'eczéma.
Apriori j'ai 3/4 sorte d'eczéma sur le corps
Bon du coup, j'ai trouvé un homéopathe sur l'annuaire, je vais le contacter la semaine prochaine.. Ca ne peut pas me faire de mal...
Tous ne sont pas compétant, loin de là (comme les médecins traditionnel d'ailleurs), le mieux c'est d'utiliser le bouche à oreille après tenter au hasard pourquoi pas mais reste "prudente" (on peut te raconter tout et n'importe quoi maintenant ...)
Les médocs homéopathique restent largement abordables pour la plupart mais souvent il en faut tout un tas donc ça augmente vite ! Autant dépenser de l'argent pour une avec un vrai résultat du coup
Normalement, la personne est censé te poser des question très précise (l'homéopathie est spécifique à chaque maux, il a rarement un large spectre, c'est un inconvénient mais un avantage à la fois : une fois le bon médoc trouvé !)
Plus de menthe (sirop, dentifrice etc) car ça annule l'effet de l'homéo aussi
En plus, l'été arrive et je n'ose pas me mettre en tongs (alors que j'adore ça)
Je n'avais pas pensé à cela ... Perso je me met encore pied nu, je lave mes pieds tout les soirs et jusqu'ici je n'ai rien eu ...
Car d'un côté avoir les pieds à l'air et non humide dans la chaussure à cause de la chaleur je ne pense pas que ce sois pire
Et en plus, c'est super moche quoi... Confused