? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui c'est compliqué comme histoire.

Ne t'inquiètes pas, si ça ne vient pas de toi et qu'en plus il est dégouté par sa femme, et ben au moins tu auras peut-être la chance qu'il ne te trompe pas.

La seule chose que je peux te dire c'est que (pour en avoir discuté avec ma gynéco) pour résoudre ce genre de problème, qui n'est pas un cas unique car de nombreux hommes en souffrent, c'est soit de voir un medecin, qui vérifiera s'il y a un problème fonctionnel, et qui si ce n'est pas le cas, l'enverra chez un sexologue. Il peut aussi aller voir directement un sexologue mais le sexologue cherchera a s'assurer qu'il n'y a pas de problème fonctionnel, donc retour case départ et il devra en parler à un medecin quand même.
Moi je n'ai jamais réussit à convaincre mon conjoint, qui a 20 ans de plus que moi, et qui trouve, monsieur, qu'une sexualité épanouie est qqch de très superficiel ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
D'après une sexologue, l'éjaculation précoce peut très bien se "soigner".
L'homme doit normalement "à l'état naturel" (si on peut dire ça comme ça :lol:) éjaculer rapidement pour féconder etc donc en soit être éjaculateur précoce n'est qu'une "preuve" que le mécanisme marche bien et non l'inverse ;)

Bon bien sur c'est pas pour autant que le couple va adorer vivre avec ! Mais il y a des exo simples pour "retarder" l'éjaculation, et qui ont fait leurs preuves !
La précocité est souvent du aussi à une trop forte excitation, un "énorme" désir ;)

Il ne souhaite pas consulter ?
=)
Le mien non, ça le frustre pas donc ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :Le mien non, ça le frustre pas donc ...

Pas très sympa pour toi =/

Le mien a eu le même type de soucis alors qu'avec son ex tout allait bien...Cette situation le rendait vraiment malheureux. Du coup il a été voir un sexologue (de lui même) qui lui a prescrit un traitement à court terme. Maintenant ça va même si des fois il arrive qu'il y ai quelques petits ratés...Néanmoins cela prouve qu'aller voir un sexologue ça marche ^^
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »