? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

voilà je vient de créer mon blog (voir adresse en bas)....
n'hésitez pas à répondre....ce seront des sujets qui ne serons pas diffusé sur VLR car j'estime qu'ils n'y ont pas leurs places...

je tiens aussi à vous dire que je m'éclate en permanence avec vous...

et pour les nouveaux.... je ne suis pas UN NOUVEAU na....et pour les autres tant pis :lol: :lol: :lol:

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Super ton blog !
Mais tu y vas fort ! Je serais très intéressée de connaître la suite.
J'en profite pour dire que certaines d'entre vous ont peut-être vu des boites dans lesquelles il est possible de déposer des vêtements. Faites attention, lisez bien ce qui est écrit dessus. Certaines boîtes sont pour Emmaus et d'autres sont pour une association dirigée par une femme qui utilise à moindre coût de la main d'oeuvre pour faire le tri, après c'est l'entreprise commerciale de son mari qui prend le relai. Une belle histoire de famille!
Je pense que tu dois connaitre ca.
Bises et courrage.
Eléonor

Merçi pour le commentaire....je suis très happy que cela t'a plus...
pour les boîtes de fringues....cela feras l'objet d'un autre article dans mon blog....(merçi d'avoir passé l'info)...

chti ;)

partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Commentaire purement technique : chez moi, il manque les 3/4 des caractères à accents, chuis la seule ? parce que ça rend la lecture très désagréable :? Pour le reste, je vais te répondre sur le blog, comme tu dis, ça n'a pas trop sa place sur VLR, autant ne pas tout mélanger... ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)

merçi katcal...pour la visite...
je vient de faire un saut par VLR sur mon blog j'ai rien vu d'anormal question technique...mais bon cela peut arriver....j'en ai profiter pour fire un article sur VLR...

Tu as bien fait de souligner que les articles n'ont pas lieu d'être sur VLR...c'est pour cela que j'ai crée ce bloc... qui n'a rien à voir avec les rondeurs...du moins dans la grosse partie des sujets...notre site doit rester hors polémique...pour le bien de tous

amitiés le chti ;)
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »