? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous
je suis nouvelle ici et ravie de voir que je vais pouvoir discuter avec des gens qui m'ont l'air bien sympathiques
(j'ai parcouru le forum avant de m'inscrire)
j'ai 24 ans j'habite ici ou là.... 8)
et je suis ronde et j'ai entamé un régime depuis mardi...
donc voila j'espere pouvoir discuter avec vous de mes péripéties.

amicalement ronde...
bon débarquement mademoiselle ! :lol:

quel genre de régime fais-tu?
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
je suis suvie par une nutritionniste
pour le moment elle m'a supprimé féculents pain et sucreries mais c 'est uniquement pendant une periode courte de perte de poids
ensuite elle me réintroduira tous les aliments petit a petit afin que je puisse manger de tout sans regrossir.
je sais que vous n'aimez pas trop les régimes ici j'ai un peu lu..mais bon je preserve avant tout ma santé ..
je ne suis pas malade mais je ne souhaite pas le devenir donc je préviens au lieu de guérir.

melle nous enchante le blu'es.....wahouuuuuuuuuuu donc p'tite nouvelle soit la BIENVENUE ici ou de l'autre coté de l'ailleur...

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
mademoiselle-blue a écrit :je suis suvie par une nutritionniste
pour le moment elle m'a supprimé féculents pain et sucreries mais c 'est uniquement pendant une periode courte de perte de poids
ensuite elle me réintroduira tous les aliments petit a petit afin que je puisse manger de tout sans regrossir.
je sais que vous n'aimez pas trop les régimes ici j'ai un peu lu..mais bon je preserve avant tout ma santé ..
je ne suis pas malade mais je ne souhaite pas le devenir donc je préviens au lieu de guérir.

tu as le droit de vouloir perdre du poids par un régime, comme d'autres ont le droit de ne pas aimer les régimes.. mais il faut que tu saches que ceux que n'aiment pas beaucoup dans ce site c'est surtout perdre du poids par régime pour en reprendre autant et plus après le régime..
donc soies bien vigilante pendant et surtout après ton régime ;)

c'est toujours agréable de voir quelqu'un se sentir mieux dans sa peau, si ça peut contribuer à ton bonheur alors moi ça me fait plaisir :) courage :lol:
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
je sais l 'effet yoyo est terrible
et je vais faire attention jai aucune envie de reprendre ce que je vais avoir perdu
merci pour votre accueil
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »