? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir en ville une fille me demande son chemin,alors que je connaît bien la ville je lui explique mal du coup elle me dit laisse tomber je vais demander à quelqu'un d'autre...et là...logiquement j'aurai du avoir eu le réflexe de lui dire : "ben attends je vais t'accompagner c'est pas loin"...ben non...comme un gland j'ai tracé ma route...bravo le veau

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
mais non imagine qu'une fois accompagné jusqu'a l'endroit son copain l'a rejoint la tu aurais été un ane pas une veau
crktte a écrit :mais non imagine qu'une fois accompagné jusqu'a l'endroit son copain l'a rejoint la tu aurais été un ane pas une veau

Pas forcément, il suffit juste de se contenter de s'éclipser avec "voilà mademoiselle, vous êtes arrivée, bonne journée à vous :D " avant de s'en aller tranquillement.

Comme ça, Crabe59 n'aurait eu ni l'air d'un âne, ni d'un veau, mais d'un homme poli et courtoie :D
Vivre tue (O_O)
est ce que c'est parce que j'ai pas confiance en moi?

:?
Ça y ressemble beaucoup à mon avis !

Perdre comme ça tout tes moyens, c'est courant tu sais... tu aurais du me voir bafouiller quand je me trouvais en face d'un mec qui me plaisait :lol:

et une fois le mec partit (en me regardant comme une dingue), je me serais frappée en repensant à toutes les choses intelligentes que j'aurais pu dire à la place de mes bêtises !!

Mais ça se travaille ce genre de choses, petit à petit, on trouve des choses moins bête à dire, on perd moins ses moyens devant un(e) joli(e) garçon (fille). Ou alors, on apprend à s'en foutre, au choix ! :mrgreen:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Alalaaaa... j'ai l'impression de m'entendre là, tu veux qu'on monte un club ?! :lol:

C'est terrible ça, mais malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solutions miracles...
Je pense que ça se travaille petit à petit, en se forçant à "s'entrainer" à n'importe quelle occasion.
Même pour des petites broutilles, mais ça fait son chemin au fur et à mesure sur la confiance en soi !

Sinon tu peux te mettre un papier accroché sur ton mur, ou au-dessus du miroir de la salle de bain par
exemple, avec écrit dessus une phrase qui te motive, comme ça chaque matin tu la vois et ça te force
à y penser, à saisir les chances quand elles arrivent parce que ce truc s'inscrit en toi petit-à-petit.

Bon, c'est un truc qui peut sembler pitoyable au premier abord, mais après tout... :)
The shadow proves the sunshine.
je suis vraiment en train de sombrer là

:?
Avis: Si une minette de la tranche d'âge de Crabe59 ou qui aime les hommes de son âge, bien entendu célibataire, passe par ici, veuillez me contacter, un secours international doit être organiser !

:arrow: :arrow:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Moi perso.... je pense qu'il y a autre chose aussi à ton petit soucis de célibataire..

Mais bon !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »