? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde,

hier j'ai fait un carnage chez Lush! ;
boules de bain, savon, shampoo ...

je réve d'un bain de bulles, mais là, je découvre qu'il y a des huiles essentielles dans la Bomb de Lush! (une grosse boule de bain qui fait l'eau bleu et une odeure terrible);

etant enceinte de 6mois, je me demande si je peux me permettre ce genre de truc ; je gratterai bien quelques éclats au pire;

votre avis ...
Mince je n'avais pas du tout vu qu'il y avait des huiles essentielles dedans !!! Moi qui viens de decouvrir Lush, je me prend des bains depuis que je suis enceinte...
C'est vrai que j'ai lu qu'il est deconseillé d'utiliser des huiles essentielles mais je ne sais pas si on peut dire qu'il y en a beaucoup ou non dans les boules effervescentes ou moussantes de lush. :roll:
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
En grande fan des boules de bain Lush (entre autres produits), je continue à les utiliser, et ma grossesse va bien ! Je crois que je n'ai pas envie de me poser la question, alors je vais continuer jusqu'au bout :P

(désolée, je ne suis pas très aidante là-dessus :oops: )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
je ne suis pas sure qu'il y ait de gros effet, une représentante m'a juste dit que bébé risquait de bouger beaucoup plus que d'habitude mais je ne sais pas si c'est vrai
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »