? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boulguiboulgua a écrit :Sinon votre bidou sa en est ou? moi mon ventre a explosé en 1 semaine de temps :D c'est impressionnant et d'ailleurs les vergetures aussi ont explosé en une semaine de temps :cry:

Le mien est toujours partagé en deux et il est devenu dur.
Pour les vergetures j'en ai aussi mais je m'en fous et je vais me faire un shooting photo fin de mai.
C'est naturel après tout :D

[edit equipe d'anim : scindé depuis Calcul de DPA et Changement de date ]
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Mouai lol sur mes rapport d'écho ya juste les percentiles donc défois bébé est au 10eme pour un truc et au 60eme pour l'autre pourtant il n'apparait pas difforme ^^ lol
C'est juste vraiment utile en cas de déclenchement la dpa histoire de ne pas rester 10mois avec bébé dans le bidon :lol:

Sinon coté bidon bin de mon coté il a poussé pendant mes vacances mais étant donné que j'ai pris 4,5kg c'est un peu normal :roll: il est tjr petit mais je mis fais... D'ailleurs il me gène déjà alors j'imagine après... :lol:

Vergeture pas encore mais je ne vais pas y échapper vu les douleurs que j'ai au niveau de la peau et quand mon ventre va vraiment gonflé sa va craquer :( mais c'est pour la bonne causes, je met de la crème, après si sa craque c'est que sa devais craquer :?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Tu sais ça ne veut rien dire, j'ai de gros tiraillements dans la peau, parfois même ça me fait super mal au niveau du nombril, comme l'impression d'avoir une cicatrice à vif :? ... Et malgré ça, à plus de 7 mois et avec un gros gros bidon très tendu je n'ai pas une vergeture.

Mais comme tu dis, je crois que si ça doit venir, ça vient, quoi qu'on mette. Enfin ça ne peut pas faire de mal de se crémer régulièrement ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Moi ma peau m fait pas mal :?
Ça me tire en bas mais c'est plutôt à 'intérieur.

Et pour le bébé vous le sentez bien bouger ?
Moi des fois il me donne tellement des coups de pieds que mon ventre bouge.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Zoetincelle a écrit :Tu sais ça ne veut rien dire, j'ai de gros tiraillements dans la peau, parfois même ça me fait super mal au niveau du nombril, comme l'impression d'avoir une cicatrice à vif :? ... Et malgré ça, à plus de 7 mois et avec un gros gros bidon très tendu je n'ai pas une vergeture.

Mais comme tu dis, je crois que si ça doit venir, ça vient, quoi qu'on mette. Enfin ça ne peut pas faire de mal de se crémer régulièrement ;)

Oui c'est sur que sa ne peut pas faire de mal :)
Pour la douleur c'est presque comme toi sa fais comme si j'était coupé bizar :?

Sinon coté mouvement ce n'ai pas mon ventre qui bouge mais tout mon corps quand ma minette veut que je change de position lol Je trouve qu'en se moment elle tape vraiment fort surtout la nuit :roll: Je me demande même quand elle dort parce qu'elle bouge très souvent.
Rooo pis dès que le papa pose sa main elle se colle dessous c'est trop mignon j'adore :D
Comment tu sais qu'elle colle dessous ?

Au début quand je sentais rien (et quand tout le monde me disaient que je devais déjà le sentir,ce qui me saoulais à fond d'ailleurs) je me disais que soit c'était parce que je suis grosse soit que j'étais pas normale parce que je ne sais pas détecter les mouvements de mon propre enfant mais là depuis que je le sens c'est le bonheur :D
Non sa na rien a voir avec le gras du bidon comme sa vient de l'intérieur d'ailleurs pour ma belle soeur bien foutu (et enceinte aussi) c'était normal que mon zhom ne la sente pas comme j'était "ronde" :evil: résultat avec son mec sa fais pareil et elle a senti son bébé plus tard que moi :roll: , il y a beaucoup de fille qui sente le bébé tard sa dépend. Mais oui sa doit être chiant quand tout le monde te demande :?

Sinon desfois quand bébé va tapé tu le sens avant qu'il tape? Moi je sent qu'elle se rapproche de ma peau et pouf un coup et je sais si elle va en donner un autre ou si elle est partie.
Bin quand le papa pose sa main je sent qu'elle se rapproche, ma peau tire et je sent un truc se déplacer. Difficile a expliquer :lol: Avant elle s'arretais de bouger et maintenant elle se love dans sa main, ce qu'elle ne fais pas avec moi.
Après comme sa fais bientôt 3mois que je la sent je me suis habitué a ses mouvements.
Moi je sens seulement les coups.
Des fois ils sont tellement fort que mon ventre bouge et c'est limite chiant (même si je kiffe ces moments) et des fois très légères.
Ben moi j'ai beaucoup de vergetures depuis la grossesse malgré les crèmes que j'ai mises... Mais je n'ai jamais eu mal pour ça. J'ai eu les vergetures des 3 mois...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
C'etait juste une question posé aux filles dans un autres poste et ca me derange qu'on a fait un poste entier.
Je vais envoyer un message à vlr.
coucou les filles

bah moi idem jai des vergetures je suis a 32 semaines de grossesse et bidon toujours séparé en deux par le fameux pti bourrelet lol grrr jespere qu'a la fin j'aurais un ventre plus arrondi
et bien moi c'est pareil, à 34sa, j'ai toujours ce ventre un peu coupé en deux avec la partie haute super dur mais on ne peut pas louper que je suis enceinte même si on me dit que je ne suis pas grosse pour mon terme.

En ce qui concerne les vergetures, j'en avais déjà eu avant donc j'ai toujours mes anciennes transparentes mais c'est tout, j'en ai pas eu d'autres.
y a eu une émission la semaine dernière sur les vergetures à les maternelles et ils disaient qu'à part hydrater la peau, la crème n'avait aucun effet pour éviter les vergètures.

Pour la puce, et bien je saurai mardi 18h comment elle a poussé puisque j'ai la dernièere écho, en espérant que ce ne soit pas de trop à cause du diabéte qui n'est pas très élevé et que j'essaye de controler.
En tout cas, pour être en forme elle l'est car elle bouge énormément d'ailleurs les coups sont plus rares, je sens surtout ses déplacements et le hoquet.

Là je vais devoir me calmer parce que je fais encore pas mal de ménage et de marche (encore 7km ce matin) mais j'ai eu des contractions donc je crois que mon corps me rappelle à l'ordre
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
pour ma part pas de vergetures
(sauf celles de ma precedente grossesse :lol: qui font un beau picasso sur mon bidon !!)

je met de la creme tous les soirs pour prevenir, on ne sait jamais !

mon ventre n'est plus en 2 parties, mais c'est plutot le bas qu n'est pas encore bien tendu :roll:

pour les mouvements, je le sens bcp la nuit, il n'aime pas que je sois sur le coté
bebe se cache quand papa met la main sur mon ventre !!
par contre je le sens bcp moins que ma 1ere grossesse, je me demande si ca a quelquechose a voir avec la cesa que j'ai eu (un genre d insensibilité?)
pas de vergétures pour moi (j'étais contente!)

mais après l'accouchement,a défaut de vergétures, je me suis gagné une belle peau d'orange sur les cuisses :( et neuf mois après, rien a faire, ça ne part pas :?
Répondre

Revenir à « 9 mois »