Aaaaaaaah, vous apprendrez que je suis assez visuelle comme fille, alors du coup j'ai eu des images et le fou-rire qui va avec!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui aurait cru que le titre "réflexions qui bousculent" puisse prendre un tel sens ?... :sifl:
Remarquez, c'est plus léger, donc pas plus mal non plus !
Remarquez, c'est plus léger, donc pas plus mal non plus !
The shadow proves the sunshine.
Mode hs -ON
Je kiffe l'éléphant! M. Doo voudra jamais le porter, mais moi aussi ça m'a vidé la tête (je suis à la porte depuis plus d'une heure pour cause d'oubli de clés et je m'énervais toute seule) et j'ai retrouvé le sourire!
Vive vlr et toussa!
Mode hs -OFF
Je kiffe l'éléphant! M. Doo voudra jamais le porter, mais moi aussi ça m'a vidé la tête (je suis à la porte depuis plus d'une heure pour cause d'oubli de clés et je m'énervais toute seule) et j'ai retrouvé le sourire!
Vive vlr et toussa!
Mode hs -OFF
Don't sweat the small stuff.
angottoise21 a écrit :je parlais dans la vie car je pars du principe que ici nous sommes tous ronds et rondes et les conseils pour relativiser j'en ait pris plein les oreilles depuis que j'ai 10 ans!
Ce sont des conseils de gens qui t'aprécient, et ils sont très certainement sincères dans leurs conseils ...
dn tout cas ce post fait bu bien parce que de plus en plus je me prend à visualiser ma moitié avec une trompe
Je suis ravie d'avoir fait travailler votre imagination
Et toutes mes excuses d'avance à vos hommes respectifs si un jour ils sont obligés, sous la menace, de danser tout nu avec une trompe d'éléphant...
\:D/
Et toutes mes excuses d'avance à vos hommes respectifs si un jour ils sont obligés, sous la menace, de danser tout nu avec une trompe d'éléphant...
\:D/
Vide dressing :
-Paiement Paypal/Virement
-Je prends chèque seulement pour montants supérieurs à 20€
-Expédition en courrier suivi ou relais colis
-Expéditions 1 à 2 fois par semaine
-Paiement Paypal/Virement
-Je prends chèque seulement pour montants supérieurs à 20€
-Expédition en courrier suivi ou relais colis
-Expéditions 1 à 2 fois par semaine
Quitte à choisir, je pense que le mien préfèrera le canard!
Qui aurait cru que le titre "réflexions qui bousculent" puisse prendre un tel sens ?...
Euh certainement pas moi, mais j'en suis d'autant plus contente! Maintenant, grâce à vous, tous ceux qui vont me faire des remarques blessantes, je vais les imaginer en train de faire la danse de l'éléphant! Bien fait pour eux! Naméo!!!
C'était mon premier post à proprement parler, mais alors là , je regrette pas..
(Et oui, ça me donne envie de coller des smileys partout!!!!)
Cujo a écrit :cherrynenette a écrit :Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]
Quand tu vois que maintenant ils font des strings masculins avec oreilles d'éléphants...
[/img]http://www.melty.fr/quel-sous-vetement-pour-quelle-occasion-galerie-44617-295707.html
oh punaise
Ca me fait penser a la pub :
http://www.youtube.com/watch?v=Obxg5k_MgrQ
OOOOOh mon dieu!!! C'est exactement ça! Eléphant, Souris, Canard, c'est du pareil au même niveau fou-rire!
Quel mec prendrait le risque de perdre une certaine image virile aux yeux de sa chérie??
Même si j'avoue que ça me ferait hurler de rire de voir le mien avec ça, j'avoue aussi que le bon moment qui est sencé suivre attendra un peu que cette image s'efface de mon esprit...
Aahaha, mais je suis morte de rire devant mon Pc!
Quel mec prendrait le risque de perdre une certaine image virile aux yeux de sa chérie??
Même si j'avoue que ça me ferait hurler de rire de voir le mien avec ça, j'avoue aussi que le bon moment qui est sencé suivre attendra un peu que cette image s'efface de mon esprit...
Aahaha, mais je suis morte de rire devant mon Pc!
Je suis morte de rire. Merci Griffon!