? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en cherchant la recette de la cire au sucre sur google...Que je n'ai pas réussi à faire, d'ailleurs!!!

Bonjour à toutes et tous!
Bienvenue parmi nous Swan ;)

es chemins de google sont truffé de sentier de traverse.... je patine de joie....BIENVENUE a toi

chti.....le candeloro du clavier ;)
Coucou ! bienvenue sur VLR !!

Es-tu allée voir par là ?
Je suis sure que tu finiras pas trouver LA recette de cette fameuse cire ;)

Bises et à bientôt sur VLR !
tu ne t'es pas fait trop mal en tombant parmis nous?
:arrow: ok. J'arrete là les blagues foireuse..

En tout cas Bienvenue parmis nous!!

Pour la cire tu devrait trouver un gros nounours bien poilu pour l'essayer avant... un épilation du torse gratuite, ca vous dit rien les gars?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je suis aussi récemment arrivée sur ce site très sympa... On y retrouve une ambiance conviviale ... Je me permets de répondre à ta question sur la cire au sucre... C'est tout simple (pas vraiment le mieux c'est de voir faire une fois)... Tu prends une petit casserole tu y mets du sucre (environ 250 gr) ensuite tu mets de l'eau jusqu'à recouvrir le sucre d'eau. Par-dessus tu presses un citron, tu mets tout ça sur le feu et tu laisses cuire à feu doux... Il n'y a pas de temps excat pour la cuisson cela varie... Il faut remuer de temps en temps... Ensuite, quand le mélange commence à jaunir (plutôt couleur marron claire) tu prends une petite cuillère avec un peu de mélange pour voir si ça colle bien... en général une fois qu'il est marron il est cuit... je ne sais pas si j'étais claire mais n'hésite pas à me le dire....
Je suis aussi récemment arrivée sur ce site très sympa... On y retrouve une ambiance conviviale ... Je me permets de répondre à ta question sur la cire au sucre... C'est tout simple (pas vraiment le mieux c'est de voir faire une fois)... Tu prends une petit casserole tu y mets du sucre (environ 250 gr) ensuite tu mets de l'eau jusqu'à recouvrir le sucre d'eau. Par-dessus tu presses un citron, tu mets tout ça sur le feu et tu laisses cuire à feu doux... Il n'y a pas de temps excat pour la cuisson cela varie... Il faut remuer de temps en temps... Ensuite, quand le mélange commence à jaunir (plutôt couleur marron claire) tu prends une petite cuillère avec un peu de mélange pour voir si ça colle bien... en général une fois qu'il est marron il est cuit... je ne sais pas si j'étais claire mais n'hésite pas à me le dire....
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »