? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai un chti souci.
J'ai un vitiligo sur les lèvres, donc elles sont blanches. Si je mets pas de rouge à lèvres, ben c'est pas beau du tout. Mais le rouge, ça me déssèche les lèvres, donc je passe mon temps avec baumes, etc. Ca me gave.
Qqun a t il testé la coloration des lèvres, qui je sais ne dure pas à vie, mais bon, au moins je serais tranquille 6 mois.
Et si qqun a une idée des prix, ce serait pas mal aussi...
;)
la coloration des lèvres. heu, bah je ne sais pas si ça se fait. je sais que le contour de lèvres ses fait, car une dame travaillant au standard du lycée ou je travail l'a fait. il est vrai qu'elle le refait tous les 6 mois, mais c'est super beau. j'essayerai de lui demander pour les lèvres par elles mêmes tu n'as rien trouvé sur internet? :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
à sa voir qu'une coloration des lèvres est un tatouage esthétique[/list]
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Merci bcp. Je ne trouve rien sur le net par contre. Mais bon, je fais peut être pas la bonne demande. J'ai juste mis coloration des lèvres, et bof, y a rien...
Répondre

Revenir à « Maquillage »