Parmi vous toutes et vous tous, y'en a-t-il qui ont lu la série GetBackers (lu et non regardé l'anime, bien qu'il colle a la série) et peuvent ils me dire ce qu'ils en ont pensé (P°erso, j'adore les contrastes entre les personnages, entre Ginji qui passe la moitié de son temps en mode Chibi a cause de son caractère... :p)
Chaque rêve est un chemin
Chaque souvenir, un destin
Lorsque tes yeux se fermeront
Une belle aventure nous vivrons...
moi j'aime bien en mm temps j'aime presque tout shônen alors c'est facile lol je suis fan de mange mais sur ce forum y a pas beacoup sinon tu aime quel autres manga
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :moi j'aime bien en mm temps j'aime presque tout les shônen alors c'est facile lol je suis fan de mange mais sur ce forum y a pas beacoup sinon tu aime quel autres manga
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
je suis entrain de le lire et pour l'instant j'adore. Surtout comme toi le mode chibi de Ginji et quand ils se met en mode seigneur de l’éclaire (je sais pas comment dire en francais)
je l'ai lu, c'est génial. Vraiment marrant le mode "chibi". En somme c'est un très bon shonen, vraiment comique.
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »