? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 10sg, 1m53 pour 82kg, j'ai deja un ptit bidou d'origine qui pour le moment n'a pas bougé !
Mais depuis quelques jours je supporte de plus en plus mal mes culottes !!!!!
Souvent elles coupent mon ventre en 2, d'habitude ca ne me gene pas, mais la ca m'insuporte !!

Les culottes de grossesse coute une fortune,
auriez vous des astuce à petit prix ???

merci
Ben oui, ne mets plus de culotte :lol:

(non c'est pas une blague, à une époque j'avais de l'exema mal placé et le dermato m'a dit d'arrêter de mettre des culottes, depuis j'ai gardé l'habitude, quand ma culotte me gène, hop je la vire ... sauf si jupe courte).
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Heu sinon quand j'étais enceinte je les prenais chez Kiabi, elles ne sont pas très chères là bas.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
oui je confirme kiabi culotte maternité allant jusqu'au 50-52, vendues par 3 pour 15 euros environ
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
sinon tu peux aussi essayer les slips taille basse ils ne coupent pas le ventre ;)
y a aussi C&A qui vendent des culottes femmes enceintes 2 pour 9.99 ou 3 pour 15euros et elles sont très très confortables.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
il y a aussi les super grande culotte de grand mère qui monte bien haut . moi j avais pris sa. pas tres sex mais tres confortable.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
je trouvais aussi que les culottes de grossesse coutaient cher pour le peut de temps d'utilisation alors j'ai fait une razzia chez un discouter v*t affaire de culotte de mamie anti sexy au possible mais super confortables genre 3 euros les 6 après la grossesse poubelle
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »