? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

j'ai pris du poids à cause de la tyroide, j'ai eu bcp de mal et je pense encore à assumer cette prise de poids sachant que je n'aime pas manger, que je mange peu, c'est difficile, je viens sur ce forum afin d'apprendre a savoir qui je suis vraiment et avoir des témoignages de femmes qui assument et séduisent, je suis célibataire et dans mon cerveau il est évident queje ne peux plus plaire.
Je n'ai qu'une chose a te dire assume toi!
C'est vrai c'est tres dur mais je suis sur que tu peut y arriver, et ne cherche pas absolument a cacher tes rondeurs, je ne suis pas un homme mais je pense qu'un homme préfère largement une femme avec quelque rondeur plutôt qu'un squelette.
Du moins c'est se que je pense.
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
bonjour,
merci pour la réponse, malgré tout ce sont des kilos du a deux maladies alors cela ne m'enchante guère, et je ne suis pas sure que les hommes aiment vraiment les rondeurs, je dirais plutot que pour les fantasmes pas de soucis, mais ils préfèrent se promener au bras d'une femme bien faite, je ne suis pas sure un jour de pouvoir refaire ma vie cela fait maintenant 6 ans que je suis célibataire, et sans pour autant accepter les kgs en trop, il faut surtout que j'accepte le célibat a vie, merci de ses marques d'encouragements. je vais commencer mon combat contre mes propres préjugés.
si si les hommes aiment les rondes.
et tu es d'abord une femme , tu n'es pas que ronde.
pour séduire c'est comme pour les minces, marcher la tete haute , ne pas regarder ses pieds , sourire , etre "ouverte" en fait .
personne n'a envie d'aborder une femme qui a l'air triste ou tire la tronche.
prends-soin de toi, porte des vetements à ta taille et qui te mettent en valeur, maquillage et coiffure un minimum soignée.
bref, comme pour toutes les femmes quoi ;-)

Une mince mal habillée et pas à l'aise a pas bcp de chances de plaire, bah c'est pareil pour les rondes :)
...And shes buying a stairway to heaven....
merci, ces informations me rappellent que je m'occupe de mon corps je le chouchoute meme si je ne l'aime pas, je suis tjs accessoirisée et maquillée mais la ou le bas blesse c'est peut etre le sourire. je vais essayer cela aussi merci à bientot
Je pense que pour plaire à quelqu'un il faut déjà se plaire soi-même un minimum! tu as raison de prendre soin de ton corps, et n'hésite surtout pas à sourire, personnellement c'est une des choses qui me donnent le plus envie de me rapprocher d'une personne :) SMILE :D
Je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied ;)
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
[quote="gossamyr"]je ne suis pas sure un jour de pouvoir refaire ma vie cela fait maintenant 6 ans que je suis célibataire, et sans pour autant accepter les kgs en trop, il faut surtout que j'accepte le célibat a vie.[quote]

Alors c'est sur que si tu penses comme ça, tu vas pas t'en sortir.
Tu sais, ma grande mère est en obésité morbide, de l'ordre des 130 kg (si c'est pas plus, elle refuse de se peser). Et elle partage la vie d'un homme formidable depuis ... 17 ans je crois ?
Et il l'accepte telle qu'elle est. Il est là pour elle et pourtant elle lui en fait baver. Des fois il nous le dit mais il reste parce qu'il l'aime.

C'est vrai que quand on est en surpoids, on a tendance à se dire que c'est une condamnation au célibat mais c'est faux et on se cherche en fait juste une excuse.
Te sers pas de ton poids pour t'éloigner des hommes, parce que ça marche vraiment et là : tu resteras seule.
Tu vas pas t'accepter du jour au lendemain et en fait, t'es même pas obligée de t'accepter pour trouver quelqu'un. Mais commence pas à te mettre dans la tete que tu vas rester seule toute ta vie parce qu'en faisant ça, c'est pas ton poids qui sera un obstacle à toute relation mais toi même.
Keep on Smiling :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »