? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi déjà je mange très peu de viande et de poisson (pas végétarienne mais pas loin) donc quand je mange du poisson, je mange du thon albacore (en boite), des maquereaux et du saumon ou de la truite. Après c'est quand je vais au resto qu'il m'arrive de prendre d'autres poissons (bar, sole, raie,...) mais rien de bien exotique, ni même de l'espadon (il me semble que c'est pas donné non ??? enfin je ne sais pas vu que la dernière fois que j'en ai mangé c'est mes parents qui l'avaient acheté...)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oui c'est assez cher l'espadon. Mais mon chéri aime bien et vu qu'il n'aime pas beaucoup de sortes de poisson, j'en fais quelques fois :) en cocotte avec tomates et oignons !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :oui c'est assez cher l'espadon. Mais mon chéri aime bien et vu qu'il n'aime pas beaucoup de sortes de poisson, j'en fais quelques fois :) en cocotte avec tomates et oignons !

ça donne faim... miam...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ma mère faisait la même recette avec du thon (tranche fraîche). Là c'est ma belle mère qui m'avait donné la recette Espadon et c'est vrai que c'est plutôt cher mais bon :)

enfin là pas le droit donc je verrai l'an prochain !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Vive les fruits de mer, le saumon fumé, les noix de St Jacques pour les réveillons!!!!! en un mot VIVE LA BRETAGNE!!!

J'ai passé trois Fêtes de fin d'année enceinte (donc 6 réveillons) et j'ai mangé normalement, y a jusque que l'alcool que j'ai supprimé...
pour les interdictions alimentaires c'est comme les filles l ont dit suivant es intolérances de chacune ou les contre-indications.

En même temps ce sont des effets de mode, on va dire que telle ou telle chose est interdite pendant un certain temps et après les docs changeront d avis quitte à parfois se contredire..

bon courage
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
dites les filles,

en ce samedi soir j'ai trèèèèès envie de manger du saussison sec!!

j'ai le droit?? (pas immunisé contre la toxo)
<3
normalement non vu que la saucisson c'est de la charcuterie...

Après c'est a toi de voir, j'avoue que quand j’étais enceinte j'ai mangé des aliments interdit a celle qui ne sont immunisées toxo mais bon c'est pas forcement un exemple a suivre XD
40553 a écrit :dites les filles,

en ce samedi soir j'ai trèèèèès envie de manger du saussison sec!!

j'ai le droit?? (pas immunisé contre la toxo)

Ma sage femme m'a dit qu'on pouvait tout manger du moment que c'était congelé avant. Même un steak bleu.
Ça c'est pour la toxo.
Après il y a aussi la listériose et c'est une autre histoire.
Perso je suis immunisée toxo mais pas listériose et je mange le saucisson(d'ailleurs je vais m'en faire un sandwich là parce que tu m'avais donné envie :lol: ).
Au début je stressais mais là je m'en fous.
J'en mange de tout et tout va bien.
J'ai juste supprimé l'alcool bien sur.
Bonne appétit avec ton saucisson :D
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
donne moi un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol
<3
40553 a écrit :donne moi un bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol

Aaaaaaah c'etait trop bon !
Pourquoi tu en mange pas ?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
parce que j'en ai pas :(
<3
40553 a écrit :parce que j'en ai pas :(

Demain alors :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »